Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

The Curly' s family

Messages recommandés

Alors voilà, samedi nous allons avoir une nouvelle habitante à la maison. Après Curly le wesjack et Pluche la lapine stressée, voici notre chinchillette qui n'a pas encore de nom (on n'est pas d'accord avec le chéri)





Alors si vous avez des idées de prénoms, je suis toute ouïe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute jeune ?
C'est marrant sa couleur, elle est choupinette ! Wink

Boulette, c'est mignon comme nom ?!
Vous aviez pensé à quoi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doowie c'est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute la 1ère photo qui m'a fait craqué!!!
Sur les photos du dessus elle a 2 mois et 1 semaine

Sur celle là, elle n'avait que quelques jours:

Vous comprenez pourquoi j'ai poussé chéri à craquer sur celle là???

Alors pour la couleur, j'ai appris qu'il y avait plein plein de sortes de pelages!! Donc elle s'est une white wilson (blanc avec oreilles grises).

Fred m'a proposé Canelle, Léa et Emy. Je n'aime aucun des trois.

Moi j'ai pensé à Vitamine ou Jessie. J'attends son avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas facile de trouver un nom quand on est 2... pour Dehli ca a été très dur!

elle est très mignonne en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ce qu'elle est rigolotte, et toute mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après avoir proposé moultes prénoms, apparemment le chéri se serait arrêté à ma proposition de ............


.....................




.......................


SUSPENS...............


IZZIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je viens de lui expliquer l'origine (les fans de Dr Mamour & co auront de suite compris) alors j'attends si il ne change pas d'avis du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dr mamour & Co...J'ai louppé un truc...Tu peux m'expliquer, je me sens trop inculte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel & Curly a écrit:
Quoi Sab, tu ne regardes pas Grey's anatomy???!!!! Comment est ce possible!!!


ah non, dsl, je regarde pas...Je comprends pourquoi je ne comprends pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort IZZIE!!! J'adore!!!
Sinon trop mignone ta chinchila, elle a une couleur maginfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie et la boule de poile et le nom!!!

tres original!!!


et sinon comment ca tu aime pas le nom Cannelle??? lol!
si t y pas joli cannelle!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sympa Izzie même si j'avoue que je suis inculte ... Connais pas!!

Elle est super jolie et a de supers couleurs!! Vivement les photos de son arrivée à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Trop fort IZZIE!!! J'adore!!!
Sinon trop mignone ta chinchila, elle a une couleur maginfique.


LOL moi aussi ça me fait délirer ce nom!!!! Espérons que Fred adhère car il n'aime pas trop la série.

Sinon pour la couleur, ben on n'a déjà pas un jack standard alors je ne voulais pas d'un chichi standard Wink

Aude, si j'aime bien Canelle mais justement c'est le nom de chiennes que je connais (dont la tienne) donc non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mimi Izzie ^^
et en plus c'est pas courant...

Mais j'avoue être totalement inculte sur ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip, c'est bien Izzi, c'est mignon et ça court pas les rues ! Wink

P.S : moi aussi ch'ui fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izzie, c'est trop chouette !

Elle a une bonne tête la boule de poils !!

Tu veux pas deux octodons méchants pour lui tenir compagnie ?!!
Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette bestiole... elle est trop jolie et on voit qu'elle doit être très douce !! il y a longtemps que ça me fait envie mais je crois qu'ils n'aiment pas du tout du tout voyager, alors c'est pas pour moi...

Moi je la verrai bien s'appeler "neige"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

izzie c'est sympa Smile

puis un tit clin d'oeil au dr mamour an co Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis fan, j'avoues !!!
Trop mimi, la boule de poil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui a dit que c'étaient nous les nanas qui étions indécises???!!! Hier Fred me sort "Sissi c'est bien aussi....de toutes façons j'ai encore deux jours pour trouver"....

Ra la la les hommes LOL

Mais pas grave, si elle s'appelle pas Izzie, je me prendrai un mâle qui j'appelerai Dr Mamour Wink

Sinon, non merci ma Zaz' je te laisse tes deux octodons..moi les bêtes sauvages suis pas habituée Wink

Pour le voyage, je sais pas trop si ça aime ou pas voyager...tant qu'ils ont leur cage je pense que c'est comme les autres rongeurs nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement, j'avais déjà lu ça pour les lapins (pire bien sûr sans la cage). je crois que les seuls qui ne craignent pas sont les souris et les rats. mais là je parle de longs trajets et de séjours d'au moins une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore elle est tout miim
et izzie super aussi
bon d'accord je suis fan^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne la petite Izzie ! (bon ok moi aussi je suis ultra fan de Grey's Anatomy....^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'regarde pas non plus Grey's anatomy mais le nom est sympa.
bienvenue à Izzi.

Au fait, t'as pas trop de crainte pour la cohabitation avec Curly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh j'adore les chinchillas, j'en avais un trop sympa et c'est super dou...
elle est arrivé non? ca se passe bien ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Corto, non je n'ai aucune crainte vis à vis de Curly. J'ai déjà un lapin à la maison à laquelle il fait des bisous et joue, il a déjà vu d'autres tites bêtes et il a un instinct de chasseur inférieur à zéro LOL.

Bon alors la petite Izzie s'est transformée en petite Punkie (si certains se souviennent de la série Punkie Brouster...) du fait de sa petite histoire.

Je raconte comment ça s'est passé:

Samedi matin, le chéri était déjà réveillé à 6h du mat'. LOL Pire qu'un gosse.
10h on part de la maison et en route pour Corbeil Essonnes. 11h on arrive: résidence sympa, direct je repère un balcon où y a une cage à furet et je dis "c'est là je suis sure".
Bingo, c'était bien là. Une nana hyper gentille m'accueille avec ses deux filles, nous montre notre bébête, son papa, sa maman, sa soeur, les tantes et les fufus.
J'ai failli repa rtir avec une furette dans mon sac à main mais je suis fait grillée par Fred.
L'éleveuse nous file tout un tas de trucs pour la miss, nous explique que lorsqu'elle est née, elle a trouvé le moyen de tomber de la cage. Elle était pas là, c'est son frère qui était chargé de les surveiller.
Le frère n'a pas réussi à la retrouver, a fouillé l'aspirateur, rien. Le lendemain Virginie (l'éleveuse) entend des touts petits cris, le chat était en train de jouer avec la miss.
Mais à la voir maintenant, elle n'a aucune séquelle, elle n'a peur de rien, est filoute, maline et clown à souhait.
D'où le rebaptisage en Punkie.
On part avec la pépette dans sa boite de transport, elle a fait un gros dodo pendant le voyage. Arrivée à la maison, présentation en règle à Curly, à Pluche ma lapine. Tout passe nickel.
Punkie a eu du mal à boire avec le biberon qu'on avait mis, on lui en a racheté un autre, depuis tout va bien.
Elle a déjà son petit caractère, elle adore Curly et vient toujours le voir quand il est à côté de la cage.
Hier soir on l'a prise pour regarder les experts, Curly s'est allongé entre nous deux et la miss passait de l'un à l'autre, marchait sur Curly et lui ne bougeait pas, juste pour la renifler ou quand elle se mettait sous lui, il se relevait.
Un vrai amour ce chien ^^

Quelques photos maintenant de Punkie dans sa dure vie de chinchilla





J'ai pris des photos de Curly qui regarde TV Chichi mais elles sont restées à la maison alors je les mettrai ce soir ou demain matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui, c'est trop mimi, tout ça !!
Et puis, j'aime bien son nom... j'adorais cette série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens juste de voir le post ! Toute mimi la miss, son prénom est original, j'aimais bien cette série aussi. Et Curlyto, ce qu'il est gentil quand même !!!!

Bienvenue à Punkie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh corbeil c'est la ou habitent mes parents^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de mettre la main sur une clef USB ou un cd...donc pour les nouvelles photos faudra un peu de patience.
Hier soir, grande sortie pour Punkie dans l'appart. On l'a laissé se balader dans le salon + couloir sous haute surveillance car c'est fou comme ça veut tout tester en grignottant. Curly nous a fait mourir de rire, il la suit partout donc pas besoin de la chercher, suffit de regarder où est le Curlito. Il a essayé de lui amener la balle mais sans succès auprès de la demoiselle.
Après 30 minutes de courses à travers l'appart, à peine remise dans sa cage elle s'est endormie dans sa baignoire à bain...Trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien !
Pauvre Curlyto, il voulait jouer a la balle !!! pliéderire

Moi si je lâche Pedro et Chico (Olé), je les retrouverai au fond de l'estomac à Boogye, ou collé sous une patte de Brook !!!
Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétée de rire!!!
Deux pin's Pedro & Chico!!! Un sur Brook + un sur Baïka avec le slogan "touche pas à mon todon" écrit dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post et mlle punkie! elle est trop mimi!
je pensais pas qu'on pouvait prendre les chinchillas avec soi pour regarder le tv ( ou autre lol) je pensais que c'était plus sauvage Wink
en tout cas c'est cool d'avoir pu l'acheté chez un particulier comme ça elle est ben habituée à l'homme et puis tu as pu l'avoir petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franche Ludi, je ne pensais pas non plus que ça s'apprivoisait si vite.
Bon c'est pas encore miss caline, mais elle me saute dessus dès qu'on la lache, elle est trop marrante.

Bon une image qui risque de choquer les plus sensibles....
Quand un jack, chien de chasse réputé, rencontre un petit rongeur emprisonné dans son panier, voilà ce qui se passe: âme sensible, s'abstenir!!!





Ah bah nan il ne se passe rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial!! moi j'imagine mal Coyote avec une tite bestiole devant lui!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...