Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

The Curly' s family

Messages recommandés

roooooooooooooooooooo Curlyto !! Tu srais pas le frangin de bandit ? Il fait pareil avec les petites betes !! Un amour ton curly !! Et la tiote PUnkie trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui, excellent !!! ils sont trop marrants tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel chasseur ! La grande classe quoi !!! pliéderire
Ne rien dire même dans le panier, je dis chapeau quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle est cute...une petite boule de neige, appelez snow ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable curly ! J'adore =)

Mon coapin a une chinchilette aussi lol elle a a peu près la meme couleur que la tienne mais est beaucoup plus grosse pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupio76 a écrit:
Elle est adorable curly ! J'adore =)

Mon coapin a une chinchilette aussi lol elle a a peu près la meme couleur que la tienne mais est beaucoup plus grosse pliéderire


Je crains que Curly ne soit un beau chien mâââle... faudrait voir à pas le vexer, le p'tit gars !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan me le vexe pas mon Curlito loupîo, déjà que je l'ai fait couic couic!!

Oui des photos elles existent, j'en ai pris exprès ce we pour vous hein...parce que vous le valez bien ^^
Je m'y colle ce soir, promis juré craché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol !!! Curly le chinchila !! quoi que ... ils ont un petit air de ressemblance non ?? pliéderire













dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::*Emilie*:: a écrit:
lol !!! Curly le chinchila !! quoi que ... ils ont un petit air de ressemblance non ?? pliéderire

Je n'aime que les poilus, vas y dis le, j'assume!! Wink












dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Vivi, c'est Punkie son nom définitif. Elle le reconnait très bien d'ailleurs et elle fait autant de bêtises que l'héroïne du feuilleton du même nom Wink

Alors en mode bouddha sur le haut du canapé, ça donne ceci:


En mode, je saute ou je saute pas....


En mode "mais que vois je???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh qu'elle est mimi !!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile
Elle est redevenue toute gentille depuis qu'elle s'est repétée les dents y a un mois....que du bonheur, elle monte toute seule sur nous, fais de mini calins (faut pas lui en demander de trop...) mais j'ai l'impression qu'elle me préfère à Fred. en même temps c'est normal elle n'a été élevée avant que par une nana et ses deux filles donc ceci explique celà. Mais je dis rien à Fred, c'est SA fifilleuhhhhhhhhhhh.
Et elle adore chipper les jouets de Curly, c'est trop fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là...

Bon je résume: vendredi soir Fred va voir sa fifille et m'appelle à travers l'appart "viens voir, elle a un truc bizarre à l'oeil".
Je regarde à travers les barreaux, elle a une espéce de peau qui dépasse du coin de l'oeil. On la sort de la cage pour scruter à la lumière: son oeil est devenue albinos (enfin ça donnait cette impression). Tous les poils autour sont roses, ça a du saigner. Je décide de lui mettre du sérum physio, ça ne peut pas lui faire de mal et on se dit qu'on verra le lendemain matin.
Samedi matin, aucun changement. L'oeil est tout rouge, a moitié fermé. Fred imagine le pire "elle est aveugle de cet oeil!!! Je te dis qu'elle voit pas de ce côté là". En même temps, quand nous on a l'oeil super irrité, on voit flou aussi. Fred part emmener ma mère au garage. Ils reviennent tous les deux et ma mère m'aide à convaincre Fred qu'il faut l'emmener chez le véto.
Ouais sauf qu'un véto qui fait les NAC, ça court pas les rues. J'essaye d'appeler ma véto, il est 9h, elle n'ouvre qu'à 9h30. Sur les pages jaunes, on trouve pas de véto ès NAC à proximité. Bon, pas le temps d'attendre, on prend la chinchilla et direction ma véto. Au pire, elle saura bien nous diriger vers un autre si elle n'est pas compétente.
Deux personnes avant nous dans la salle d'attente, ça va!! On rentre et nous demande qu'est ce qu'on a comme petite béte dans la boite. Et si si elle connait les chichis. Bon elle est honnête et nous dis que pour les NACS elle en apprend bien plus par les clients mais direct elle nous dit qu'elle s'est cogné l'oeil. Elle nous montre avec sa tite lampe: tous les vaisseaux de derrière ont pété d'où l'effet oeil albinos. Petit collyre a lui mettre 3 fois par jour et on y retourne samedi. De retour à la maison, on lui a descendu d'un étage sa cage. Vu qu'elle se casse régulièrement la tronche, la prochaine fois elle risque de se tuer. Elle a beaucoup raler du changement mais hier soir ç allait un peu mieux Wink
Ce matin, son oeil était un peu moins couleur lis de vin (lit de vin???).
A suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah alors!! une cascadeuse maladroite??
j'espère qu'elle va vite se remettre!

sinon les véto pour nacs c'est clair c'est une galère!!
moi pour les geckos je devais faire 30 km! mais là j'ai découvert que le véto du bled d'à coté s'y connait un peu en nacs, donc c'est plutot une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à la petite cascadeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce matin, son oeil était un peu moins couleur lis de vin (lit de vin???).

LiE de vin, mais c'est bien d'avoir tenté ! lol!

Je sais pas si c'est hyper loin de chez toi mais il y a un excellent veto NAC dans le 91 à Brunoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lie de vin, va falloir que je le ressorte ailleurs pour me la péter Wink

Oui je sais qu'il y en a un dans le 91, la nana chez qui j'ai acheté Punkie allait là mais ça nous fait une bonne heure de route. Remarque ma véto n'aurait pas été compétente, je pense qu'on aurait été capable de faire cette heure de voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju a été plus rapide que moi pour la lie de vin ! lol!

C'est la même que ce qu'a eu Dadès, finalement, alors ?
c'est vrai que ça doit pas être évident de trouver un véto qui connaissent les nacs (surtout à la campagne !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est la même chose que Dès. Punkie a comme un oeil albinos (mais plus couleur lie de vin que rose!!!). C'est pas facile à expliquer et je veux pas l'aveugler en prenant une photo Smile

Est ce que les yeux de Dès étaient de couleur lie de vin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,la partie qui est sensée être blanche était rouge très foncé (sur les deux yeux, c'est ce qui avait le plus surpris le véto). Et le véto m'a aussi donné un gel à lui mettre dans l'oeil. ça a éclaircit et diminué petit à petit et disparu en une petite semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et son iris noir était resté noir ou pas? Car là quand je dis que tout est rouge/bordeaux dilué, c'est vrai même la pupille. Du coup je l'appelle noenoeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire pauvre noenoeil !

Pas évident de dire si la pupille était comme d'habitude parce que comme c'était sur les 2 yeux, je ne pouvais pas comparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur en nacs sinon il est sur chilly mazarin!!il est tres reputé pour les lezards,serpents .......
la clinique de longjumeau est pas mal aussi!
plein de caresse a la miss noenoeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi tout est concentré dans le 91 pour les NACS... Mais bon ma véto soigne les tortues, les oiseaux, les lapins, les rats et les chichis en plus des animaux classiques alors je me plains pas (en plus, je paye jamais cher avec elle).

Nouvelles du matin: on a l'impression que le bordeaux se dilue. La miss rale de plus en plus quand on veut la prendre vu qu'elle a capté qu'à chaque fois c'est pour lui mettre 2 gouttes dans l'oeil. Mais hier soir on l'a laché dans l'appart pour qu'elle se dégourdisse, elle cavale bien, elle saute et n'est pas rancunière vu qu'elle monte sur nous sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah les dernières nouvelles: Punkie est morte samedi à 14h entre mes mains chez le véto. Apparemment la véto suppute qu'elle devait avoir un problème cardiaque congénital qui tot ou tard aurait claqué.
Alors c'est c**, elle pesait 500 grammes mais qu'est ce qu'on a comme chagrin.
Fred a été un peu traumatisé de rentrer dans la salle et de nous voir moi en traind e faire un massage cardiaque et la véto en train de faire une injection direct dans le petit coeur....
Mais bon, la vie conitnue...j'ai secoué un peu ma moitié qui voulait me laisser la cage vide dans le salon jusqu'à "ce qu'un jour on finisse par en reprendre un". Au final on y a été hier soir.
On se retrouve avec un petit malou curieux mais fort timide, gris foncé au bidon blanc. J'essayerai de vous mettre des photos plus tard. Pour l'instant on l'appelle "Ptit Bonhomme" car nous n'avons pas trouvé THE nom qui tue sa mère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ta petite bête !! Je sais que ça cause du chagrin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ta pepette ! on s'y attache à ces micro bebetes !
MAis bienvenue au nouveau Ptit Bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue la place que prennent ces petites bestioles en tous genres!! Moi qui tentais de me préparer au départ de ma lapine qui a plus de 6 ans, le destin m'a joué un vilain tour sur ce coup là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben, jolie punkette !

C'est toujours dur de perdre nos bestioles, quelquesoit leur taille.
Votre petit bonhomme vous occupera l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
C'est dingue la place que prennent ces petites bestioles en tous genres!! Moi qui tentais de me préparer au départ de ma lapine qui a plus de 6 ans, le destin m'a joué un vilain tour sur ce coup là!!!


Moi même en me préparant au départ de mon ratou .. sachant qu'il avait déjà 2 ans.... ben ça as été très dur le jour J et aujourd'hui encore il y a des jours ou je pleure sa perte et ma fille aussi...

Mais bon comme le dis tous le monde bienvenue au nouveau p'tit bonhomme quand même !! ça vous tiendra occupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, un truc qui m'a surpris. C'est la réaction de Curly.
Quand on est revenu de chez le véto, la boite de transport vide, Curly est direct venu sentir...puis il est parti jouer. Je me suis dit "bon bah c'est ça les animaux, ils ne pensent pas comme nous". Ensuite, nous sommes tous parti en balade se changer les idées.
Dimanche matin au réveil, il est venu faire un calin dans le lit puis est parti sans raison apparente. Au bruit de ses pattes sur le parquet, je l'ai entendu aller voir la cage de la lapine, puis se poster devant la cage de la chichi vide. Je l'ai entendu faire les 100 pas devant puis je l'ai appelé de peur que ça ne nous fasse pleurer dès le matin. Tout le matin, je l'ai surpris en train de fixer la cage puis à me regarder. La porte étant restée ouverte, et pas de Punkie en vue, il ne trouvait pas ça normal.
Et hier quand on est tous revenus avec le Ptit Bonhomme (en mousse...ti lalala la la), tant qu'il était dans la boite en carton, Curly n'a pas réagi. Mais dès qu'on l'a mis dans la cage, Curly s'est posté devant, la queue en mode ventilateur puissance 10 et il n'a pas quitté la cage une seule seconde même pas pour manger.
Encore ce matin au réveil, il a été direct voir le chichi avec la queue à 100 km/heure l'air de dire "hé toi, le petit nouveau, tu veux être mon ami???".
Je pensais qu'il ne ferait pas le distingo entre un chinchilla et un autre: je l'ai pris pour plus bête qu'il n'est. Honte à moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ta louloute.
Courage N'J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le petit mecton s'appelle officiellement Guizmo. Il est en total mode "je t'observe quand tu bouges pas, je me planque quand tu bouges" mais n'est pas méchant pour deux ronds. Il est d'apparence en bonne santé donc tout va bien Smile
Place à quelques tites photos for the fun ^^




Et une photo de la doyenne: Pluche 6 ans passés, presque lapin nain:
Avec flash

Sans flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince j'avais pas vu pour Punkie... On s'y attache à ces petites bêtes, on est toujours tristes quand ils partent !

Et bienvenue à Guizmo alors ! Il a une bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop marrant le ti lapin sans flash lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pantheera a écrit:
Trop marrant le ti lapin sans flash lol!


+1

Guizmo est trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News du jour (enfin d'hier soir): on continue les tentatives d'approche avec Guizmo. Avant hier quand on avait voulu le prendre, obligés de faire un 4 mains dans la cage car il est super rapide comparé à notre Punkette. Il avait un peu ralé mais vite fait.
Hier soir, Fred va pour le prendre. Guizmo joue les acrobates, il est super agile pour son jeune age. Je viens à la rescousse et là hop le petit père monte direct sur la main de Fred. Et là tite séance calinoux. Il ne bougeait presque pas, avait l'air assez tranquille.
on a fait la première présentation avec Curly qui nous faisait de droles de bruits guturaux vu qu'on l'avait envoyé au panier. Guizmo a la trouille de ce gros truc blanc mais Curly n'attend qu'un chose: pouvoir jouer avec lui comme il jouait avec la miss. Mais le chichi est encore trop petit pour être laché: faudra être patient Curlito ^^
C'est un petit curieux qui aime jouer à cache cache. Il est étrangement sage la nuit comparé à notre précédente: pourvu que ça dure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...