Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

The Curly' s family

Messages recommandés

Avec lui, sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs, je pense que ça va être "facile". Déjà c'est un grand fan de pommes séchées, il ne sait pas y résister Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Avec lui, sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs, je pense que ça va être "facile". Déjà c'est un grand fan de pommes séchées, il ne sait pas y résister Wink


ah ça ça aide bien ! moi mes cobayes c'est les endives ça m'a simplifié la tâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super choupi ce petit nouveau !!!! J'ai hâte de connaitre la suite avec la cahuète frisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles...

Euh comment dire...Comme vous avez peut être remarqué sur le titre...y a du nouveau dans la famille Smile

Mon cher et tendre ayant attrappé la chichimania, après m'avoir honteusement harcelée pour que je cède, nous voilà avec un nouvel arrivant: Buddha!!!!
Buddha est un chichi male d'environ 5 mois (à la louche), gris blanc, mosaic. On dit Mosaic quand ils ont une ou plusiezurs taches venues dont ne sait où Smile
Je vous mettrai des photos dès que possible.

Donc en ce moment nous avons Guizmo à l'appart qu'on va voir tous les soirs avec ma lapine et Buddha qui est avec nous chez mes parents.

Pourquoi le nom de Buddha me direz vous? Hyper simple!!! Quand nous avons étét en mission "2ème chichi", on a fait pas moins d'une trentaine d'annonces sur le net, et 6 animaleries...
L'avant dernière: un beau male tout noir sur le dos aux reflets argentés et le ventre blanc... On hésite devant la vitre, combat avec la caissière pour qu'elle appelle un conseiller et là on demande à ce qu'elle nous el sorte. Le malou est beau mais très dominant...Ca va pas le faire avec Guizmo qui est tout gentil et surtout encore petit....
Tant pis, dernière chance, là où on avait pris Guizmo!!! Un nouvel arrivage venait d'être fait: 5 chichis males tous différents!!!
Du choix super!!! Il y a avait un chocolat (pas très beau de tête), un standard (bah oui mais on en a déjà un), un comme Punkie mais en mode dalmatien (couvert de taches noires), un tout noir (mais moins beau que celui qu'on avait vu avant), et un gris clair avec une tite tache gris foncé au coin de l'oeil et un tache ronde noire sur la fesse gauche (celuçi là même qui était déjà là quand on avait pris Guizmo et qui ne nous avait pas plus ce jour là).
On demande un conseiller: rebelotte. Il va faire bouger le tas de chichis pour qu'on les voit à peu près... Dilemne: avec le recul je craque sur le petit taché, Fred est toujours attiré par le noir... Mais à Truffaut pas le droit de sortir les bêtes des cages!! Pfffff Le conseiller revient nous voir, je lui demande si il connait les caractères etc... Non pas franchement le temps matériel de le faire mais il confirme que le gris blanc est très cool. On le renvoit nous montrer le noir et le gris clair côte à côté.. Le noir ne tient pas en place, le blanc ne bouge pas de la main. Je force un peu Fred: ok vendu pour le blanc. Smile
On le ramène chez mes parents, on lui prépare sa petite cage de célibataire pour le moment et dès la 1ère heure, il se laisse caresser, monte sur nous dès qu'on lui tend la main. Il est coollllllllllllll.........
On a d'abord pensé à l'appeler Pirate (enfin moi j'y pensais) à cause de sa tache sous l'oeil...Mais Fred n'était pas chaud.... Et comme il n'arrêtait pas de me dire "qu'est ce qu'il est zen", l'image de Buddha est apparue dans mon esprit (mais celle de Vodka Wink mais chuuuuuut) et donc idée adoptée!!!

Curly a donc retrouvé un maitre buddhiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Buddha alors !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue au ti' nouveau!! Doit être tout doux le loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous deux supers tout... Buddha fait un peu plus nounours, surement parcequ'il a déjà perdu son poil de bébé contrairement à Guizmo.
On va pouvoir se faire de beaux chaussons bien douillets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de nos petits pères!!!
Ca grossit pas mal..enfin surtout Bouddha (le blanc/gris)....


"Ah tiens une mamarazzie, bouges pas, je fais que passer!!"


"Bon ok, je pose pour toi, mais fais vite, tu sais bien que j'ai la bougeotte..."


Hein?Quoi? Quelqu'un m'appelle? C'est l'heure de diner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouddha mérite bien son nom ! pliéderire

J'adore ces bestioles !!! et ça a l'air trop doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bouddha assume parfaitement son nom!! C'est fou le nombre de fois où on le surprend en pleine méditation transcendentale...Faudrait que je le présente Vodka Wink

Et je confirme Véro c'est chuper doux!! Les deux ont des fourrures différentes au toucher, Bouddha ça fait très nounours alors que Guizmo c'est super lisse, ça glisse sous les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop mignons !!

Et c'est vrai qu'ils ont bien grossis !! Surtout Bouddha ... il profite bien lui RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff si t'attend un peu,il maigrira!!ma buddha s'est refait une ligne de pin-up!!

de belle boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
arfff si t'attend un peu,il maigrira!!ma buddha s'est refait une ligne de pin-up!!

de belle boule de poils


Moi je dis: photo de la Bouddha 2010!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo ben !!

Désolée pour ta boule de poils !

câlin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais..comme dirait une de mes collègues "faut pas s'attacher"...bon ok je sais pas faire...elle va me manquer même si c'était pas le Einstein des lapins!!

Oui calin avec Volmout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Faut pas s'attacher... bah autant pas avoir de zimos alors...

Bon courage ^^


autant rester tout seul tu veux dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement angel;, t'as trop de sentiments...t'es horrible comme fille...comment tu peux eprouver une once d'attachement pour un animal qui en plus sert à rien...

Vaut mieux etre sourd qu'entendre ça je te jure, bref...

Calin calin...belle vie à pluche parmi les etoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bon courage Angel ....

faut pas avoir de coeur pour pas s'attacher à nos bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que ça maman???

atta maman, je monte pour mieux voir... Pazpa dis, t'as vu ?? Maman elle a un truc dans le cou!!!


Curly: Ahhhhhh c'est un lapinnnnnnnn. Je pourrai jouer avec???
Maman: oui mais quand il sera un peu plus grand
Curly: S'appelle comment?
Maman: Joey
Curly: Salut Joey, hé dis, t'es un tit mec, je peux sentir?? Fais voir tes oreilles!! Ok test senteur validé. tu veux être mon ami???
Joey: d'accord mais arrêtes de me mouiller avec ta truffe, vais finir par m'enrhumer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post avant Angel ! Aï, ça fait toujours mal lorsque l'on perd nos bestioles ! Mais je vois que Curly ( le poil a vachement repoussé entre parenthèses !) aura bientôt un nouveau copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(oui t'as vu en 1 mois, la différence!!! Là j'aime beaucoup comment ça rend).

Et oui oui je sens bien que ces deux là vont s'entendre à fond..enfin surtout Curly. Avec les chichis il n'avait vraiment pas réagi pareil mais là dès que curly ouvre un oeil, dès qu'avec Fred on fait un mouvement genre on se lève du canapé, dès qu'on revient de sortie, PAF il va direct à la petite cage renifler Joey. Et si il n'arrive pas à le sentir parceque le petiot est en plein milieu ou sur l'étagère, Curly monte sur le canapé, se met tout au bord, le plus près possible de la cage et chouine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...