Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 voilà il ya quelques jours quelqu'un avait fait une explication bien détaillée sur le comportement du jack russel , oui je sais c'est pas clair , lol , j'essaie de le retrouver depuis ce matin et je ne le retrouve pas . Je voulais l'envoyer à ma cousine qui vient prendre un jack ( elle a 12ans ) car j'en ai un ( complèter bête de copier ) , qui crois que c'est une peluche qui va rester sage à la maison pendant qu'elle sera en cours et ses parents au boulot . Je sais qu'elle va vite déchanter !! Il va tout dévaster dans la maison car il va s'ennuyer la journée . C'est son premier chien , je voulais lui faire lire le petit topo que c'était personne avait fait De plus sa mère l'a payé 1000€ , j'ai haluciné , apparemment le chien vient de la belgique , de mieux en mieux . si l'auteur du post se reconnait je veux bien le lien que j'envoie à ma petite cousine . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si elle venait sur le forum, tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je n'ai pas encore discuté avec elle c'est ma soeur qui me l'a appris ce matin , c'est pour ça je voulais le post , le soucis c'est que je sais que le chien ne va pas rester lontps chez eux il sont pas là la journée , elle a tout simplement voulu faire comme moi en prennant un jack , à la différence que moi j'ai été habitué aux animaux et je ne travaille pas je m'occupe de mes enfants , donc daiko je le sors beaucoup la journée et j'ai de la chance j'ai beaucoup d'espace vert en bas de chez moi et une forêt à 2min . Ce chien , elle l'a appellé zorro , il va être malheureux ds un appart vide , pour passer le temps il va manger tout ce qu'il trouvera . Jusqu'à ce que sa mère en aura marre du chien Patjoulie , c'est quoi comme race ton autre chien , à chaque fois que je vois ta banniere , ce chien me donne envie de le chouchouter , il a l'air super doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :Patjoulie , c'est quoi comme race ton autre chien , à chaque fois que je vois ta banniere , ce chien me donne envie de le chouchouter , il a l'air super doux ! Ha je la donne si tu veux, mais c'est ni repris ni echangé ! Tu trouveras le topic de ma berger australien ici : /les-autres-animaux-a-poils-plumes-ou-ecailles-f23/dance-with-blue-river-t4656.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je ne connaissais pas du tout le berger australien , on dirais une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 heuuuu... celui qui est au dressage avec nous fait pas trop peluche... je le contourne de loin... mais il est très beau... comment ça HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites