Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche un sujet sur le forum

Messages recommandés

Invité
voilà il ya quelques jours quelqu'un avait fait une explication bien détaillée sur le comportement du jack russel , oui je sais c'est pas clair , lol , j'essaie de le retrouver depuis ce matin et je ne le retrouve pas .
Je voulais l'envoyer à ma cousine qui vient prendre un jack ( elle a 12ans ) car j'en ai un ( complèter bête de copier ) , qui crois que c'est une peluche qui va rester sage à la maison pendant qu'elle sera en cours et ses parents au boulot . Je sais qu'elle va vite déchanter !! Il va tout dévaster dans la maison car il va s'ennuyer la journée .
C'est son premier chien , je voulais lui faire lire le petit topo que c'était personne avait fait

De plus sa mère l'a payé 1000€ , j'ai haluciné , apparemment le chien vient de la belgique , de mieux en mieux .

si l'auteur du post se reconnait je veux bien le lien que j'envoie à ma petite cousine .

Merci !

Invité
je n'ai pas encore discuté avec elle c'est ma soeur qui me l'a appris ce matin , c'est pour ça je voulais le post , le soucis c'est que je sais que le chien ne va pas rester lontps chez eux il sont pas là la journée , elle a tout simplement voulu faire comme moi en prennant un jack , à la différence que moi j'ai été habitué aux animaux et je ne travaille pas je m'occupe de mes enfants , donc daiko je le sors beaucoup la journée et j'ai de la chance j'ai beaucoup d'espace vert en bas de chez moi et une forêt à 2min . Ce chien , elle l'a appellé zorro , il va être malheureux ds un appart vide , pour passer le temps il va manger tout ce qu'il trouvera . Jusqu'à ce que sa mère en aura marre du chien

Patjoulie , c'est quoi comme race ton autre chien , à chaque fois que je vois ta banniere , ce chien me donne envie de le chouchouter , il a l'air super doux !

Citation :
Patjoulie , c'est quoi comme race ton autre chien , à chaque fois que je vois ta banniere , ce chien me donne envie de le chouchouter , il a l'air super doux !

Ha je la donne si tu veux, mais c'est ni repris ni echangé !

pliéderire

Tu trouveras le topic de ma berger australien ici :
/les-autres-animaux-a-poils-plumes-ou-ecailles-f23/dance-with-blue-river-t4656.htm

Invité
je ne connaissais pas du tout le berger australien , on dirais une grosse peluche

heuuuu... celui qui est au dressage avec nous fait pas trop peluche... je le contourne de loin... mais il est très beau...
comment ça HS ?

• Créer...