Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

keyko est très calme

Messages recommandés

Invité
voilà, vous allez peut etre trouver ma question très bête mais j'aimerais avoir une réponse pour être rassurée.
depuis ce week end je touve que mon jack russel a énormèment changé, il est devenu tout calme et il écoute même quasi directement quand on lui dit qqch !
je trouve qu'il dort anormalement bcp et je sais pas si c'est normal car nous n'avons pas été habitué à le voir comme ca. en faite, il se trouve que depuis lundi je suis en congé donc je peux le voir la journée qu'habituellement nous le voyons que le soir!

quand nous travaillions et que nous le récupérions le soir, il etait en super forme, tout fou, toujours prêt à jouer et toujours prêt pour la bêtises et biensur il nous mettait bien souvent à bout car il n'écoutait rien.

Ici, ce week end, nous avons été dimanche chez mes beaux parents, où il a pu jouer toute l'apres midi avec un autre jack puis une promenade de 35 min. au bois et depuis on le trouve très naze.
la journée, il joue de tps en tps 10 min. puis il se couche dans son panier. il fait sa promenade habituel en fin de journée de 30 min. et ensuite, on le voit plus de la soirée. il dort jusqu'au lendemain matin où il n'etait pas spécialement tout fou et en pleine forme.

Notre jack russel a 5 mois, est ce normal qu'il soit comme ca ou pas? nous n'avons jamais eu de chien dc je n'ai aucune idée des heures de sommeil que doit avoir un chien. quand nous travaillons, il est vrai qu'il est seule de 8h du matin à 17 heures et j'imagine que pendant ce temps il dort aussi.

j'espère avoir une réponse car je commence à vrt m'inquiéter.

merci d'avance

Est ce qu'il parait abattu ? Est ce qu'il a bon appetit ?
As tu pris sa temperature ?

N'hesite pas à rendre une petite visite à ton véto et tiens nous vite au courant...

Invité
oui il a toujours bon appêtit ! et abattu pas spécialement car il promène qd mm volontier, c'est juste qu'il dort beaucoup! je le trouve énormèment changé !

je vais peut etre poser une question bête mais comment fait on pour prendre la tempèrature à un chien?

merci

Invité
alors moi ca me fait pareille quand je reste la journée avec daisy
forcement quand on est pas la il dorme toute la journée donc quand on rentre ils ont la forme

mais si tu as un doute directe veto!!

Citation :
je vais peut etre poser une question bête mais comment fait on pour prendre la tempèrature à un chien?

Et bien comme à un humain... Razz Sachant que le temperature normale est de 38 à 38.5°C.

Invité
tout a l'air normal au niveau de sa santé !!! sans doute le froid, il doit hiberner ! lol
merci pour vos messages rassurants

• Créer...