Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cahouette67

Education de Cahouette !!!

Messages recommandés

Coucou, comme certains l'ont peut-être déjà lu, Cahouette va tous les dimanche matin à l'école des chiots !!!
Pour l'instant, elle maitrise plus ou moins le "Assis", le "couché" fonctionne sur un sol pas trop froid ou mouillé car mademoiselle est frileuse !!! pliéderire
Sinon, pour ce qui est de la marche à la laisse, c'est pas encore ça mais bon, ça va. Le pire, c'est que quand on lui enlève la laisse, elle reste sagement à nos pieds et quand elle s'éloigne un peu, elle revient super bien quand on lui dit "Viens" !!!

Maintenant, l'objectif c'est un Assis et un Couché systématique et quelque soit le sol !!!
On a du boulot Lol1

cool la marche en laisse ça va venir faut lui laissé le temps la pitiote!!!!
c'est bien le rappel c'est super important dans la vie de tous les jours quant aux côté frileux je connais ..... chana a un an et c'est pas beaucoup mieux LOL

Invité
bonjour!!!!!!!
C'est cool que ton toutou vienne
Je suis nouvelle mon pitit chiot a 3mois et demie et se prénome DELTAL le rapel bin il maitrise pas vraiment c'est un peut la gualère snif Sad !
Nous aussi nous allons a une école de chiot,et le problème c'est qu'il préfére continué a joué que de venir a moi!
Ou même par exemple quand je suis chez moi et que je l'appel il me reguarde et s'enva faire autre chose grrrrrrrr!!
Par contre quand je l'appel avec la friendise il ai toufou et vient,sauf quand il y a d'autre chien il préfére jouer avec eux trèsmalheureux !

As tu une astuce pour arrivé a ce qu'il vienne a mois?S'il te plait?
Et comment t'es tu pris pour le coucher,car la aussi c'est fastidieu il ai telement vif?

(Delta aussi il ai trés frileux Lol1 il n'aime pas les sols froids et mouillé)

Merci d'avence bisous!!

pour le rappel commence avec une longe.....tu te promène puis tu l'appelles et là tu le ramène avec ta longe quand il est arrivé tu le félicites comme si il était venu de lui même ..... promène toi au milieu d'autres chiens et fait de même ramène le à la longe, grosse félicitation avec gourmandise si ilaime ça ( chana elle fonctionne beaucoup à la croquette!!!!)
pour le coucher tu trouveras pleins de poste dessus.... mais pour ma part je lui disait "assis" puis pour le coucher je disais "couché" tout en tirant ses pattes vers l'avant pour la coucher et pareil friandise.... certains utilise dessuite la friandise pour orienté le chien c'est à dire que tu pars de son museau avec la fraindise tu descends la friandise parterre entre ses pattes puis tu glisses vers l'avant.....
bon courage

Invité
Merci pour le conseille je l'éssérais!!!

• Créer...