Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle fait pipi quand je vais vers elle....

Messages recommandés

Invité
Elle fait pipi quand nous nous aprochons d'elle, n'importe quand, le matin au réveil, pour une minute calin....

Elle fait pipi quand on rentre du taff, en nous fesant la fete (pourtant on l'ignore quand on rentre....)

Bref elle fait des p'tits pipi un peu n'importe quand ^^

On ne la gronde pourtant QUE quand elle fait ses besoins et qu'elle est prise sur le fait...bizarre :'(

Des conseils?

Autre chose....Ok c'est pas un scoop pour un chien, mais elle mange un peu de ses crottes...et Bounty aussi oO

Le vétérinaire m'a dit que c'était surement qu'elle avait des vers et qu'elle ne profitait pas assez de sa nourriture, donc elle "récupere" ce qu'elle peut...Elle a été vermifugée encore, mais ca lui arrive encore de remanger son chocolat tout chaud (beurk)
Quant à Bounty, il m'a dit que c'était pour attirer mon attention, vu que Deal attire mon attention quand elle le fait.... -_-'

Invité
La chienne à ma grand-mère c'est pareil mais elle c'est a chaque fois qu'on lui fait des calins ou quand on rentre a la maison elle s'éxite et elle fait pipi mais pas une grande quantité une toute petite et en faite c'est parce que sa vessie est un peu faible mais ce n'est pas grave....

Invité
ne t'inquiète pas a mon avis c'est pour attirer ton attention ou parceque elle fait des "sauts" d'humeur(quand elle a peur ou qu'elle est contente)

Elle a juste pour le moment encore du mal à se retenir, ses muscles n'étant pas toutà fait formés. ça passera !

Ma bouvier bernois de 2 ans, quand on revient du boulot, on peut l'ignorer 30 min, mais au moment ou on la caresse pour la 1ere fois, elle pisse de joie tellement elle est excitée ! Alors quand on rentre, on la met de suite dehors pour lui dire bonjour...

HAAAAAA

Et un petit pipi de bouvier, ça vaut bien un gros de Jack, non ?!!! pliéderire

pfff26 a écrit:
Et un petit pipi de bouvier, ça vaut bien un gros de Jack, non ?!!! pliéderire

Oui a peu près oui !!!
pliéderire

Invité
Daria fait pareil, quand je rentre a la maison , quand elle est contente, ou appeurée, elle fait pipi !!On en a marre, va t elle arreter ca en grandissant ?!!

Invité
Ils sont tous pareil, Tania le fait aussi !
Elle m'a même tapé un gros pipi à la caisse de Jardiland, tellement elle était contente que la caissière s'intéresse à elle Embarassed

Oui, normalement ca passe en grandissant.

Le mieux est de les ignorer en revenant à la maison, et de ne les caresser que lorsqu'ils sont calmes.

Invité
Mon pinscher à 3 ans et demi. Et dès qu'on rentre et qu'on lui fait sa premiere caresse il fait pipi. Idem, dès que quelqu'un arrive à la maison, il peut pas s'empecher de faire un tit pipi !!! rrrrrr
Quand à Cally elle le fait rarement. Faut vraiment qu'elle soit HYPERE contente hihihi ! Mais comme elle est tout le temps contente, elle fait pas !

• Créer...