Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors pour vous montrez Jackisa ma envoyé par MP la photo de sa jackette et il ce trouve que c'est quasi le sosie de ma Cannelle et en plus de ca elles ont le meme nom!!! la preuve en photo!!! Cannelle de Jackissa et la Ma Cannelle petite difference sur le masque mais léger et différence l age mais elles proviennent du meme genre d elevage en plus de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et ben dis !!! Des sosies !!! C'est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rooooooo des sosies!!!!! trop fort!!!!! et le même nom encore plus fort!!!! et les mêmes oreilles .... c'est énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est vrai que l'on dirai vraiment des sosies^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui je me suis faite la remarque tout à l'heure...J'avais l'impression de voir ta Cannelle Aude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop fun ça mais même si elles se ressemblent drolement, chacune a un tit truc qui la différencie et ça je trouve celà trop cool Jamais deux jacks pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Excellent, elles se ressemblent vraiment beaucoup, c'est rigolo, en plus le même nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 comme tu dis Angel heureusement qu elle sont pas identique hihi Cannelle de Jackisa a une tache sur le flan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouah !! des vraies sœurs jumelles !! peut être ont elles le même père ? ou la même mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah ca ca restera myster et boule de gomme elles viennent tte les 2 d usine a chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est a se casser le nez!! On dirait 2 clones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est fou cette ressemblance!!! La couleur, les oreilles, et le même genre de masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est rigolo une ressemblance pareille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 la ressemblance est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il y a forcément de la famille en commun... pas possible autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En effet, très fort ! Le coup des oreilles et le nom...bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites