Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dilemme ...

Messages recommandés

Invité
le matin je pars à 7h et thomas rentre vers 12h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier ça a été, pas trop de dégâts, juste un pipi mais aujourd'hui il y avait tout, certainement parce que je lui ai laissé les croquettes, je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup ... lol j'ai essayé de lui donner 3x par jour mais elle a souvent faim ... son élèveuse leur laissait à volonté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long en plus, 5 heures, donc pas étonnant... mais ça viendra... c'est déjà super que vous puissiez dormir tranquillement !
Te préoccupe pas trop d'elle la nuit, c'est quand même pas bien grave qu'elle vienne faire un tour dans la chambre (sauf si tu as de la moquette et peur d'un pipi ou si elle demande à monter sur le lit !)...

pense à "éditer" tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais y penser pour les messages ...
et pour l'instant elle ne demande plus trop à monter sur le lit ...
et heureusment pour les pipis ont a du carrelage mais c'est pas très cool de se lever et de poser les pieds dedans ... lol

merci en tout cas pour tous vos encouragements !!!

je suis entrain de parcourir différents posts et j'apprends vraiment pleins de trucs !!!!!

c'est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo C'est deja un grand pas qu'elle dorme enfin seule la propreté va venir c'est une question de temps, il faut déjà qu'elle comprenne que le pipi a la maison c'est pas bien et qu'elle sache se retenir également.

C'est pas grave si elle dors pas dans la cuisine du moment qu'elle ne fait pas de degats dans le couloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse surprise ce matin : les 1ers pleurs de la louloute ont été à 6h15 !!!
moi qui avait l'habitude de me lever à 23 h30 et 2h30 et 5h ... j'ai été très surprise de voir qu'il était 6h !!!
et depuis 2 nuits on ferme complètement la porte de la chambre : ras le bol qu'elle fasse ses besoins dans la chambre et qu'on marche dedans quand on se lève la nuit alors ...

j'espère qu'on tient le bon bout ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est déjà beaucoup !!! elle va bientôt faire des nuits plus longues que les tiennes !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en tout cas c'était pas pour cette nuit ... couchée à 22h elle venait déjà pleurer à 23h30 puis à 0h30 ensuite à 2h30 et après à 4h quand mon homme est parti et de nouveau vers 5h30 !!!!
et pourtant je me suis fachée !!!
la preuve c'est que je me suis levée et elle m'a suivit à la cuisine mais quand j'ai fais 1/2 tour elle a filé direct dans son panier ...

cela fait 15 jours et je commence vraiment à ne plus être très étanche ... lol j'espère vraiment qu'elle va bientôt cesser ses caprices !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...