Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 En attendant d'avoir mon Jack je peux vous faire partager les photos de Pepsi, le Jack Russel de mes parents ! Alors me voici, Pepsi petite Jack Tricolore avec ma petite soeur Dora qui est venue à la maison en attendant son maitre 1 journée. Aujourd'hui j'ai bien grandit et je suis de plus en plus sage. J'aime jouer avec ma balle en cuir ! Je peux la mordre sans qu'elle soit arrête de rouler ! Voilà, c'est tout pour le moment (Copyright :p), mais je vais essayer de faire beaucoup de photo jusqu'à mon départ Lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop belle ta louloute et en plus supporter de l'OM je vois trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est beau !!! j'adore son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est trop mimi pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 très jolie louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop belle cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mignone ! (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je suis amoureux ... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites