Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour, je m'appelle djazy je suis nouvelle sur le forum .J 'ai 8 mois et j'ai un petit soucis de peau .J'ai sur la tête une plaque noire qui a apparu avant l'été avec dessus une perte de poils.Et sur un des flanc la même chose ms sans la plaque noire.Je suis allée voir le véto qui m'a prescrit un traitement (acide gras omega 3) qui n'a rien fait .Alors ma propriétaire m'a mis tt simplement de l'homeoplasmine pommade pour cicatrisation qui a bien fait repoussé mes poils ms dés qu'on arrête ça recommence.On vient de lire un peu sur le forum et on va essayé la bétadine et je vs tiens au courant. A BIENTOT Modo on : Merci de passer par la case présentation avant toute chose, que l'on en sache plus sur toi et ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le mieux se serait tout de même de revenir chez le veto pour qu'il te donne un autre traitement. La prmeiere fois il t'as dit a quoi étaient due ces plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui, parce qu'essayer des traitements sans savoir ce que c'est n'est pas une très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui, moi personnellement je pense que je prendrai l'avis d'un autre vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum, pour le même problème que le tien. As-tu eu des infos de ton véto? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 As-tu des photos que l'on puisse t'aiguiller, en attendant la visite chez le véto. Tiens nous au courant surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites