Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon mari m'a fait un caprice Hier ... Et j'ai cédé (je suis trop faible mdrrrr) Voici Shumi et Fangio (Oui, OUI c'est monsieur qui a choisi les noms .... Comment ca ca se voit !!!) Ils ont 2 mois et demi, un peu perdus dans leur nouvelle maison, du coup ils ne bougent pas beaucoup et mangent tres peu ... mais ca va venir .... En plus ils sont tres calins deja:) Shumi (Bicolore Noir et feu mdrrr) Et Fangio (tricolore) Ensemble .... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop bien! c'est super simpa un cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ahhh j'adore, j'en ai 2 aussi pdt longtps, c'est top comme animal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mimi!!! mais tu aurais dut lui dire "je prend mon chien et toi tu auras tes cochon d'inde"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 aline a écrit:trop mimi!!! mais tu aurais dut lui dire "je prend mon chien et toi tu auras tes cochon d'inde"lol Ils sont trop mimi!!! Maintenant à lui de céder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'en ai eu un aussi de pouic-pouic, c'est trop sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Euh voui j'ai tenté, mais les 2 petits loups ont pas besoin que je les sorte mdrrr, ni de jardin pour se defouler !!! Il a pa tord mdrrr... C'est pour bientot le chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ils sont mignons ! Shumi est le portrait craché de celui que j'avais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tout mimi! et maintenant il ne pourra pas dire non pour le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis fan des noms ! Tu peux commencer le chantage à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'adore leurs noms et leurs coupes de cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Terribles tous les 2...Shumi et Fangio !!! J'adore, super bien trouvé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils sont mimi tous les deux !!! Allez bientôt c'est à ton tour de craquer pour Endel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Mimis ces petites bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop fort les chonchons!!! Et leurs noms...hum hum sans commentaire hein Euh sinon Aline, je constate que ton chéri est bien plus habile à te faire craquer que l'inverse. Il a utilisé ta technique aussi: si pas de chonchons, pas de hum hum???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super mimi c'est sympa comme bebete ça!!! ils sont vraiment mini pouce!!! ca cri aussi c'est trop marrant par contre pas trop donné de verdure salade etc... ils font du meteorisme l herbe fermente das l estomac tu le voit quand ils ont le ventre tout tendu et quand tu tape dessus ca fait le bruit d un tambour et ca ca les tue si pas pris dans les 1ere heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh bah je viens de voir que tes chonchons ont la même maison que Punkie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'adore ces petites bêtes qui couinent et leurs brushings... waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils sont trop mimi !!! Le dernier ressemble exactement a mon cochon d'inde qui est récemment décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui Aude la vendeuse me l'a dit (Merci ) Angel ... elle est sympa on a les meme gouts :p C'est vrai ils ont un brushing d'enfer .... c'est pour ca que je les ai choisis ! J'adore Ils couinent beaucoup c'est trop mignon Ils sont encore tres peureux.... ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mignons ..ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rooo je suis inquite ! Aude si tu passes par la ... peut etre pourras tu m'aiguiller !! Mon tit shumi a un oeil qui se colle par moment ... ca fait 2 fois que je lui nettoye en 1 semaine ! Vous avez deja entendu parler de ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il serait pas un peu enrhumé le Shumi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben je sais pas ... Y'a d'autres symptomes au rhume ou pas ?? Il eternue tres peu ... normal quoi! Y'a que l'oeil ! Sinon Conjonctivite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouep je pense aussi à la conjonctivite. Si ça persiste, va falloir faire un saut au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 en fait il a le nez qui coule maintenant tsss demain rdv chez le veto pour voir si conjonctivite ou autre ! il veut verifier le coryza aussi car c'est contagieux alors fangio pourrait l'attraper !!! pas de bol ! Sinon je l'ai emmené chez le veto (quand j'ai pris le rdv avec l'assistante qui le trouve pas en forme) Il etait trop mignon je l'avais "emballé" dans une serviette de toilette, on voyait que la tete, il etait tt content, il couinait ! trop mignon (je precise que je suis à 2 pas du veto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'y ai pensé ce midi au coryza....tiens nous au courant pour Shumshum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 J'espère que ce n'est rien, et surtout pas le coryza... aller shumi sois fort ! U are the best ! Ils sont mimi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouep je susi la mais ja avis pas vu ton message... y en a qui font meme ds allergies au foins etc.. utilisé dans le fond de la cage par contre il faut leur eviter les endroit dans les courant d air!!! style radiateur seche linge fenêtre etc... apres c'est sur sont tellement petit vaut mieux voir le véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 J'espère que ça va aller pour lui, tiens nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 veto ce soir ... je vous tiendrai au courant Mais ce matin il vait encore un oeil tt collé et les narines bien sales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 De retour du veto ave mes 2 chonchons ! Pas de super nouvelles !! Ils sont tous les 2 mlades. Coryza !!!!!!!! Apparement ils sont malades depuis l'animalerie!!! (encore un exemple de ces supers animaleries) Pleins de carence, trop maigres (250g et 300 g) alors vermifuge, antibio, rongeur digest et vitamine C pour ces petits ! J'espere qu'ils vont enfin se remplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Rrroooo!! Les ptits choux! Soigne les bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Rhooo làlà... pas cool ! soigne bien tes loulous et fait attention aux autres (c'est très contagieux, non?)... décidément, vive les animaleries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouic'est contigieux ... Les 2 sot malades et j'en ai pas d'autres ...) mes tits choux ils étaient tt sages chez la veto, bon y'en a un qui m'a mordu apres l'antibio, il etait faché !! ca me fout en rogne grrrrr d'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 tu leur feras de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vous avez deja vu dans le memorial le depart malheureux de mon Schumi ... il a pas eu la force de lutter plus longtemps MAIS MAINTENANT ALLEZ, je songe à mon Fangio, j'espere qu'il va avoir la force de rester avec moi apres le depart prematuré de mon Shumi Courage mon Fangio !!!! (Je lui ai promis un nouveau copain si il tenait le coup !!!!) Bats toi mon tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Rallez super Fangio ne peut que tenir le coup et commet lacher quand on sait que l'on va avoir un nouveau copain !! Allez plein de courage pour Fangio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Allez Fangio, la force du guerrier est en toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je viens d'appeler le veto, Ils sont navrés du départ de mon shumi mais il etait apparement trop tard pour lui ! Ils m'ont donné qques conseils pour mon Fangio et veulent le voir demain Ils esperent que lui, un peu plus gros, pourra tenir! Je t'aime mon loulou bats toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui Super fangio on est avec toi!! Allez tiens le coup loulou!! Léchouilles de Coyote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Allez Fangio, allez Fangio allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 à fond à fond à fond !!!! comment ça c'est pas lui ? Je dis juste qu'on est à fond à fond à fond avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci vero pour cette note d'humour qui fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pas de quoi... c'est avec plaisir ! j'espère que tu lui cherches un copain chez un particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je cherche pas pour l'instant !! Je vais voir si il arrive a tenir le coup mon chonchon Sinon oui particulier ou elevage ... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Fangio s'est éteint hier soir dans mes bras .... je suis effondrée Vous pouvez cloturé ce post mes z'amours sont partis .... trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pfffffff je te réponds aussi ici Aline: désolée pour tes 2 loulous...saleté d'animalerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vraiment desolé pr toi Aline.. courage les animaleries c'est franchement abusé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites