Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dialo à la clinique pour sa griffe...

Messages recommandés

Invité
Vers midi aujourd'hui, mon petit Dialo jouait avec le golden retriever de mes beau parents, ils couraient partout tous les deux et d'un coup je le vois revenir avec une patte qui saigne...
Je regarde de plus près et j'ai vu que sa griffe n'était pas à sa place, alors nous avons manger et mon homme m'a dis " on va aller au véto pour voir au cas où"
Donc retour à la maison et nous sommes allé chez le véto de garde. La véto a examinée Dialo et elle a dis que sa griffe n'était pas assez arrachée pour l'enlever sans anesthésie...
Donc elle a fait une piqûre à Dialo et nous attendons qu'elle nous appelle pour voir si on va le chercher ce soir ou demain. Car s'il se réveille pas trop bien, elle le garde pour la nuit.
J'espère qu'elle nous appellera... Je suis pas trop bien...

Invité
merci j'ai hâte de le retrouver

Invité
Courrage a toi et a dialo !
tient nous au courrant !
grosses caresses a ton loulou !
bisoux

Invité
Courage à vous deux !

Invité
ho ba pas de chance!!!
courage !!!!bisous a diao

Invité

ça y est nous l'avons récupéré. Il a bien supporté l'anesthésie et c'est bien réveillé alors nous sommes allé le chercher.
Il a eu droit à deux piqûres, une pour l'anti inflammatoire et l'autre pour l'antibiotique.
Il a un traitement pendant 7 jours d'antibio et il a une belle "poupée" à sa patte.
Le retour à la maison c'est bien passé, nous avons éviter qu'il tire sur son pansement et là il dort bien au chaud dans sa couette.
Je dois le ramener chez le véto Mardi pour changer son pansement.
Je pense qu'il va faire un gros Dodo cette nuit!
Je suis soulagé qu'il soit rentré ce soir.
Merci pour vos messages, je lui ferais plein de caresses Mercibonnenuit

Invité
hooo pauvre ti père!
Tant mieux si tu l'as récupéré, tu vas pouvoir le chouchouter!

contente que tu l'ais récupéré !! tu dois être soulagée.

grosses léchouilles de Dadès !

Invité
contente qu'il soit rentré chez toi et que ça se soit bien passer !
pleins de papouilles de réconfort !
bisoux

Invité
Oh, vous avez bien fait de filer chez le véto. Contente que tout se soit bien passé.

Gros bisous à lui ;-)

Invité
merci pour vos messages, Dialo va beaucoup mieux aujourd'hui, il saute partout et mord sa patte! nous allons voir le véto demain pour enlever le pansement et voir s'il a besoin d'un autre pansement.
je vous donnerais des nouvelles demain soir.

Invité
Bonsoir tous le monde!!
Bonne nouvelle, Dialo n'a plus sa poupée à la patte et le véto a dis que sa blessure c'est bien cicatrisée.Par contre il a une boule sur le dos, dû à une piqure qu'il a eu dimanche alors il est sous antiinflammatoire en plus de l'antibiotique! Je vous mettrais des photos de Dialo avec sa poupée à la patte, j'en ai fait quelques unes!
Je suis soulagé qu'il aille mieux et je vais le soigner pour sa bosse maintenant, le véto m'a dis que ça mettrait environ une semaine pour disparaitre.
Merci encore pour vos messages, j'ai transmis tout les câlins et les caresses à Dialo!

on est plusieurs à avoir eu une bosse due aux vaccins (nos chiens, du moins !!). il t'a donné quelque chose pour soigner ça !!?? ça passe tout seul , normalement !

Super pour sa patte !!vivement les photos !

Invité
Oui ne t'inquiètes pas trop ça arrive ce genre de réaction.

Pour sa papatte tant mieux, tout se passe bien.

Invité
Grosse caresse au loulou, j'avais pas vu le post avant, et t'inquiètes pas trop pour la boule aprés la piqure, Coyote l'a eu aussi, ca disparait assez vite.

Invité
Merci encore à vous pour vos messages, je réponds un peu tard car je n'ai que mes soirée de libre ( trop de boulot et trop occupé avec Dialo ).Oui, je ne me suis pas trop inquiété pour la boule mais le véto m'a donné du "metacam" en goute à lui donner pendant 7 jours.
Sinon il va beaucoup mieux, il court partout, j'ai refais des balades avec lui et une news toute fraiche, il a perdu ça première dent!! C'est trop marrant, il faut que je prenne des photos pour vous faire partager.
Encore merci pour vos messages, et je transmet les caresses à Dialo!

Invité
Et bien c'est le principal, tout rentre dans l'ordre... Caresses à Dialo.

• Créer...