Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il ne dort que sur nous ou dans nos bras

Messages recommandés

Invité
Bonjour alors Pepito depuis son arrivée qui ne date que de hier ne veut pas dormir dans son panier il n'y va que lorsque je l'y enmène. Et il n'y dort que quand il s'est endormi dans mes bras et que je le dépose tout en douceur en faisant attention qu'il ne se réveille pas. sa dure 10min et il vient me collé. je le prend et il s'endort a nouveau dans mes bras... tout a l heure décidée a ne pas céder je l'ai enfermé dans la pièce ou est son panier et il a hurlé a la mort pdt je ne sais combien de temps et j ai du i aller tellement c'était insuportable je culpabilisais ça m'a fait beaucoup de peine. et donc finalement je me suis dit que peut être avec quelquechose de chaud il voudrais bien y rester un peu. alors je lui est fait une bouillote. il s'y est endormi et s'est réveillé 10-15min plus tard en chouinant... est-ce que j'ai bien fait? faut-il que je fasse autre chose?

pas bon de le porter c'est pas un yorkshire un jack
laisse le cuiner ça va lui passer
il à combien de semaines ???

une bouillotte + tee-shirt avec ton odeur+ses jouets et autres doudous...

et les boules quies pour vous !!!

et surtout, on ne craque pas !

Invité

Oh oui, surtout ne pas culpabiliser !!!! Sinon....
Il faut du courage et une bonne dose de patience, éviter un maximum de le prendre dans les bras quand l'heure du couché arrive, ne pas hésiter à la laisser pleurer Wink

Invité
ba il a 7 semaines bientot 8. je vais essayer mais c'est tellement dur on dirais qu'on est entrain de le frapper lol. mais je vais essayer. et pour ce qui est de le prendre dans les bras et bien justement j'essai de le prendre le moins possible mais c'est seulement quand il veut dormir. je me dis finalement que c'était certainement trop tot pour la séparation avec ses frères et soeurs je pense qu'il cherche la chaleur humaine et les mouvements de quelquechose de vivant. bref pour le reste pepito est franchement adorable il obéit aux premiers ordres que je lui ai appris. il fait c pipis cacas dehors quand on le sors régulièrement. enfin merci pour vos conseils. bonne soirée!

Encore un chiot qui a bien éduqué ses maitres !!!

Si il veut dormir, c'est au panier, et pas ailleurs. Sinon t'es partie pour le porter toute sa vie, et avoir un chien qui te pourrit la vie.

Il couine, pleure, hurle ? Tu l'ignores (mets des boules quies pour la nuit), et surtout, tu ne te lèves pas. Sinon il va se dire "je couine = elle vient".

C'est l'affaire d'une semaine.

Moi je dis qu'on devrait faire sponsoriser le fofo par Quiès !!! parce qu'à force de leur faire de la pub, ils pourraient nous les offrir, les boules !!! pliéderirepliéderire

Invité
effectivement si tout les chiens hurlent comme ça! heureusement que ça ne dure pas!

Invité
pareil que les autres habitue le a dormir au panier sinon ca va devenir l'enfer pour toi c'est une question de résistance c pas simple mais si tu résistes ca ne durera pas

7 semaines il n'est pas sevré ce chiot c'est 8 semaines en france
encore besoin de sa mère

Invité
Pareil, panier et faut l'ignorer totalement. S'il pleure et qu'il vous vous revenir il va se dire : " Cris, pleurs = revenir" ...Donc on ne cède pas, ça va durer quelques jours, et après il s'y fera.

surtout quand on ne connait pas le caractère de l'animal, c'est beaucoup mieux ainsi.

C'est clair que tu as pris ton chiot trop jeune, mais maintenant que c'est fait, il faut agir et ne pas culpabiliser.
Allez il va hurler un bon coup, ca va durer quelques jours mais au final vous serez gagnants tous les deux.
N'hesite pas à venir chercher du soutien ici pendant ces quelques jours qui vont etre penibles...

Invité
coucou bon alors pepito a compri kil fallait qu'il dorme dans son panier meme si parfois il tente encore au cas ou mais dans ce cas la direct panier. Autrement il est adorable il ne fait pas (encore) de bêtises. Je m'attend a ce que sa arrive et avec ce que jai lu depuis 4 mois ici je suis bien préparée! Et je ne céderais pour rien! Merci a tous pour vos conseils!

tous les jacks ne font pas des bêtises tout le temps !!!
Dadès est sage, par exemple...

la plupart du temps...

quand il n'y a pas une boîte de mouchoirs ou un rouleau de PQ à sa portée....

• Créer...