jaja1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cankoon levez vous! Cankoon ,21 h OO , Sur le canapé , entre ses maîtres. Se met pour la premiere fois a Grogner (doucement) , lorsque sa maitresse la regarde ! ....... Cankoon Asseyez vous!^^ J'aimerais s'il vous plait , votre analyse " point de vue" en seulement quelques lignes , sur cette ravissante histoire que je viens de vivre avec ma chienne " Cankoon bientot 2 ans ". ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 pas cool Mlle Cankoon qui se rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j adore ton analyse charlotte mdr!! merci missssssssssssss! bize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est très profond ca fera 300€ steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mdr, Cankoon t'enverras ça alors!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ok par chèque libellé a Mamadou de Barbès (c'est lui qui m'a conseillé pour l'analyse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon analyse, bien plus poussée que celle de Mamadou de Barbès, est la suivante... Je pense que Cankoon , de par ses gênes, est prédisposée à affirmer un caractère guerrier et combatif. Il me semble que la vie citadine qu'elle mène depuis son enfance, malgré l'attention que lui ont porté ses parents, l'a quelque peu perturbée d'un point de vue psychologique, voire même neurologique. De plus, ses activités para-scolaires, agility, OBR et terrier, n'ont pu que remuer ses neurones déjà affaiblis. Il semblerait donc qu'elle ait développé des troubles du comportement, notamment dédoublement de personnalité, hyper-activité et frénésie passagère. Le grognement envers Mag serait donc la résultante de tous ces troubles. Mademoiselle Cankoon, dans uhne rebellion mal maitrisée, a tenté de s'imposer, sur fond de jalousie compulsive et esclusivité envers son maître. La solution ????? Jetage dans le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah merci zaz, enfin quelque choses de censé , merciiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Un excès de zèle, et prise d'initiative, elle essaie de s'affirmer...Et elle va le faire avec Mag peut être parce qu'elle sait que hierarchiquement c'est toi le chef de la meute. Faut pas laisser passer, même si ça paraît anodin. ( Enfin c'est ce que je ferai moi, même solution que zaz'. Et d'ailleurs c'est ce que je fais cf ci dessous). Zaz' quelle subtilité dans les mots, t'es en forme toi. Et mamadou n'en parlons pas ^^ Moi c'est Boston en ce moment qui se met à grogner après moi quand il dort sur son feuteuil en rotin, je viens le prendre pour la promenade de 22h/ 22h30 et comme je le réveil, il grogne. Pas méchamment, il montre pas les dents, rien...Mais comme Zaz le dit je laisse pas passer, Boston queue baissée attitude petit rat ( pas de l'opéra car pas gracieux du tout) qui limite essaie de se confondre avec le sol pour qu'on l'oublie. Et panier, plus bouger d'un seul pouce non Mais ! Je veux pas le conforter dans cette attitude, donc je sors l'artillerie lourde direct. Moi je me pose une question : à savoir que ce changement de comportement est peut être lié au fait qu'on ait une femelle à la maison? Mamadou des vosges est-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Wahhhhhhhh Mamadou de Barbès et Dr des Vosges en personne ont répondu à ce post. Elle tient à sa place de n° 2 la demi portion verte. Tu es son mâle donc elle veille. Verdict? C'est à Mag de la jeter dans son panier. Il ne faut pas que tu interviennes sinon Cankoon va se dire que Mag est "plus faible" et cherchera d'autant plus à la rabrouer si elle s'approche de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui merci Angél, j'avais oublié de le dire, c'est à Mag de le faire. Il faut qu'elle s'impose face à Cankoon dans ce cas, et ne lui laisser aucune faille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 T'en a pas marre jaja de demander des conseils alors que tu as deja la reponse ? J'espere que vous avez desormais une jolie empreinte de jack lancé dans le placo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MDrrrrrrrrr Cest ça le truc , je demande un point de vu , du forum! pas des conseils cherie! c'est sab qu avait pas compris! mais c pas grave! mdr c est gentillllllll lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un point de vue ??? Ta chienne est cinglée ! C'est bon là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est ton point de vue!!! merci Zaz!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 JAJA a écrit:C'est ton point de vue!!! merci Zaz!! mdrrrrrrrrr Bah de rien !!!! (je blague hein, mais j'espère quand même qu'elle a appris à voler cette saleté de Jack!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Remarque tu l'avais dit toi meme que depuis sa sté elle etait carrement plus proche de toi..., je pense pas que ca te surprenne plus que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je dirais qu'il serait temps qu'elle se rebelle, cette petite. Il faut savoir s'affirmer si on veut garder son mâââle.... C'est quoi cette femelle humaine dans votre lit conjugal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pfff26 a écrit:Je dirais qu'il serait temps qu'elle se rebelle, cette petite. Il faut savoir s'affirmer si on veut garder son mâââle.... C'est quoi cette femelle humaine dans votre lit conjugal ?? C est ton point de vue aussi! merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Y a pas de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Non mais oh !!! Mdr Déformation professionnelle oblige les conseils ça fait partie de l'analyse chez moi...C'est du 2 en 1...Et n'oublies pas mes honoraires... Merci. Comment ça on est pas en présence d'un problème juridique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sab a écrit:Non mais oh !!! MdrDéformation professionnelle oblige les conseils ça fait partie de l'analyse chez moi...C'est du 2 en 1...Et n'oublies pas mes honoraires... Merci.Comment ça on est pas en présence d'un problème juridique ??? Nan Sab! Pas juridique mais merci quand meme! c est gentil! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 bon je crois que je vais aller voir mamadou de barbès pour lui dire que ses conseils sont dépassés et qu'il aille a la dog academy pour se recycler! y'a la relève qui est la et mamadou des vosges et de st quentin sont désormais dans la place yo!yo! ouech ouech taktak t'as vu?? respect mec! (pardon je pètes un cable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vois le grain toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Yesss, moi j'ai été formé à la dog academy, et j'ai trouvé ca trop ouf ! Un truc de gue-din !!!! Sauf que bon, les profs, quand même, des fois ils exagerent hein... Moi j'suis une star, je supporte pas qu'on me parle comme ca... Heureusement que le public m'a sauvé à chaque fois hein, du coup j'ai fini par avoir mon diplôme intitulé : Super Mamadou des Vosges, docteur ès problemes chelous avec son cleb's. Mon slogan publicitaire, c'est le suivant : Avec Mamadou des Vosges, votre chien devient aussi sage qu'une feuille de sauge ! Bon, pour l'instant j'ai pas trop de clients, mais je m'inquiète pas, ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Zazou a écrit:Yesss, moi j'ai été formé à la dog academy, et j'ai trouvé ca trop ouf ! Un truc de gue-din !!!! Sauf que bon, les profs, quand même, des fois ils exagerent hein... Moi j'suis une star, je supporte pas qu'on me parle comme ca... Heureusement que le public m'a sauvé à chaque fois hein, du coup j'ai fini par avoir mon diplôme intitulé : Super Mamadou des Vosges, docteur ès problemes chelous avec son cleb's. Mon slogan publicitaire, c'est le suivant : Avec Mamadou des Vosges, votre chien devient aussi sage qu'une feuille de sauge ! Bon, pour l'instant j'ai pas trop de clients, mais je m'inquiète pas, ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok on a perdu Zaz et Charlotte...Sab est borderline.... Bon sinon Maitre Clem, qu'avez vous à dire pour la défense de votre cliente Melle Cankoon ici présente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon allez, j'me lance dans "l'analyse"... Voilà, pour ma part, je pense que ta chienne a soit envie d'apprendre à voler (ben oui, ça arrive), soit une petite tendance suicidaire (au vu de ce que tu lui fait subir,rien d'étonnant). Pour le règlement, pas de carte, pas de chèque, uniquement de la fraîche ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 A la finale, mais c 'est vous qu il fallait analyser! Cankoon , Heu 2"sec de vol en chute libre et 3 G de pression! c'est le verdict reel qui est tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 je comprends pas pourquoi tu n'apprécie pas les bonnes vieilles méthodes à la Mamadou!! les vieilles recettes de grand mère, y'a qu'ca d'vrai mon cher!! :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais que fait la SPA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bien ce qui me choque la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Finalement on est tous d'accord pour dire que le Jack est fait pour voler Merci les Mamadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites