Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

harcèle les herissons!!

Messages recommandés

Invité

mon jack de 4ans harcele les herissons dans le jardins, il aboie, tourne autour, le prend dans sa ********, le trimbale , se pique les babines et saigne, ne veux pas le lacher! quand on veux lui enlever il serre d'autan plus! Prit2
avez vous dejà eu ce type de probleme?

Oui, avec mon léonberg.
Ca ne lui est jamais passé, et tous les soirs il revenait avec le nez piqué qui saignait...

Jusqu'au jour ou, ENFIN, le hérisson a compris qu'il ne valait mieux pas passer par chez nous !!!

Invité

lol! ué c'est au herisson de comprendre finalement Wink
pas bete! chez moi yen a plusieurs!pff mon jack passe des soirées entieres à aboyer dessus!

J'adore les herissons, j'en ai eu un dans mon jardin quelques temps (avant d'avoir mes chiens) mais c'est plein de puces par contre !!!!

Invité

ué je sais c'est crado un herisson! ya plein de bestioles dessus....Sad ya pas de solution en fait, faut le laisser mener la vie dur au herisson! pov' herisson!

patjoulie a écrit:
J'adore les herissons, j'en ai eu un dans mon jardin quelques temps (avant d'avoir mes chiens) mais c'est plein de puces par contre !!!!

Moi j'en ai eu 5 !
5 bébés de 2 ou 3 jours, la mere avait été écrsée dans le champ au moment du foin... Je m'en suis occupée 15 jours, mais ils sont tous morts, certainement trop jeunes pour avoir une chance de survie sans leur mère...

• Créer...