Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 mon jack de 4ans harcele les herissons dans le jardins, il aboie, tourne autour, le prend dans sa ********, le trimbale , se pique les babines et saigne, ne veux pas le lacher! quand on veux lui enlever il serre d'autan plus! avez vous dejà eu ce type de probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, avec mon léonberg. Ca ne lui est jamais passé, et tous les soirs il revenait avec le nez piqué qui saignait... Jusqu'au jour ou, ENFIN, le hérisson a compris qu'il ne valait mieux pas passer par chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 lol! ué c'est au herisson de comprendre finalement pas bete! chez moi yen a plusieurs!pff mon jack passe des soirées entieres à aboyer dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'adore les herissons, j'en ai eu un dans mon jardin quelques temps (avant d'avoir mes chiens) mais c'est plein de puces par contre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ué je sais c'est crado un herisson! ya plein de bestioles dessus.... ya pas de solution en fait, faut le laisser mener la vie dur au herisson! pov' herisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 patjoulie a écrit:J'adore les herissons, j'en ai eu un dans mon jardin quelques temps (avant d'avoir mes chiens) mais c'est plein de puces par contre !!!! Moi j'en ai eu 5 ! 5 bébés de 2 ou 3 jours, la mere avait été écrsée dans le champ au moment du foin... Je m'en suis occupée 15 jours, mais ils sont tous morts, certainement trop jeunes pour avoir une chance de survie sans leur mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites