Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, je m'appelle DISPY je suis une petite Jack de 5 mois. Je suis assez energique et le mot est faible, j'adore être sur les genous de mes maitres, explorer le grand jardin et manger tout ce que je trouve. J'aimerais savoir si mes copains ont le même comportement? Est-ce normal que Dipsy a toujours besoin de mordiller quelque chose ? Et vous comment cela se passe avec vos jacks? Se calment t-ils en grandissant ? Merci pour vos réponses. Bisous. Dipsouille et sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui le mien est pareil, beaucoup d'energie, collant et mange tout ce qu'il trouve (et encore depuis quelques temps il fait moins l'aspirateur). Qu'il mordille Darwing aussi est toujours aprés son os ou un baton. Et non il ne se calme pas !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Il a quel âge le tien ? Merci pour les infos. ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pareil pour moi très énergique, très peg et rousigue beaucoup ....et ça se calme pas beausoup LOL on les aime comme ça nos p'tit jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il a 8 mois (cette semaine d'ailleurs:FV: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Explorer et tout mordiller, j'adore... j'ai toujours un os ou un jeujeu dans la ********... par contre, je n'aime pas du tout être sur les genoux de ma maîtresse !! Me calmer ??? pourquoi ça, je me plaît bien comme ça , moi !! et j'ai bientôt 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 ma petite gribouille est pot de colle ^^, elle a tendance a vouloir manger tout ce qu'elle trouve aussi et elle sait un tout petit peu calmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites