sanki26 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est adorable vivement plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est belle comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 trop bbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Jolie tite peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Dora sur la table a repasser, imaginer comme mon repassage va vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Dora lors de ses premiers contact avec nous, sur le trajet du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu devrais editer tes messages Elle a la tete tres fine dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Dora qui prefere se coucher sur le béton alor qu'on avait mi son panier dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Dora qui sort du bain, et qui a très peur de cette grande baignoire et de cette eau qui coule du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est tres belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Dora bientot 3 mois le 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Dora qui fait sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle a un masque surprenant !! J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est très très jolie! Et comme dit Gwen son masque est très original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui oui oui, felicitation, elle est toute petite, toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci , c'est vrai quel est adorable, c'est fifille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 toute jolie ! original son mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Vos jack sont trés beau aussi Avez vous déja rencontrer les frères et soeurs de vos Jack? Moi j'aimerais bien voir des photos ou vidéo de la famille de Dora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super mimi la miss, elle est très fine c'est vraiment une tite souris. Moi je vois la famille de mon loulou régulièrement, surtout son père, presque chaque week-end. Sa mère moins elle n'est pas très patiente... Et parfois, deux de ses frères, c'est un vrai bonheur. Les deux autres petits malous de la portée, je ne les ai jamais revus snif, Même les proprios des parents n'ont pas de nouvelles. Mais je reste privilégiée par rapport à d'autres qui n'ont jamais revu personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est trop jolie mais elle a l'air un peu maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ben moi mon jack arrive bientôt(mi-novembre ou fin novembre),donc quand pour la 1ere fois je suis allée le rencontrer ben j'ai vu toute sa famille(le papa,la maman,les frères et sœurs...)enfaite je vois mon bout de choux très souvent la personne qui me le donne est ma meilleure amie et elle habite a 10min de chez moi!!!!Donc c'est super cool!Voilà Bix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Dora dans son panier avec nos pijama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Dora avec son nouveau jouet qu'on lui a acheté aujourd'hui, elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est vraiment trop choupinette ! J'aime bien son panier, il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Dora en pleine action avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 elle s'eclaircie je trouve non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 non en faite quand on la regarde de devant sa couleur est marron foncer mais au dessus le marron s'éclairci, elle a un beau dégrader de couleur Dés que je peu, j'ésserai de prendre ses couleurs en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est trop adorable ta puce ! jadore sa tite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est super mimine ! une petite crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Le cadeau qu'on a acheter a Dora pour ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Dora fait sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Dora la voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Dora avec la manteau du chien a mes parents, beaucoup trop grand pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est vraiment jolie comme tout et à l'air d'avoir la pêche ! c'est vrai que son noir à l'air de s'éclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle a une grosse tête pour un tout petit corps, c'est trop mignon! Sinon, c'est vrai que son masque est très beau! Je pense qu'il va s'éclairssir, quoique,... Enfin, c'est ce qui est arrivé a Cooky! Sinon, c'est une petite parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Justement je me pose la question de savoir si c'est un vrai Jack. L'anonce disait que c'est un jack, sur son carnet et fiche d'identification aussi. Le probleme c'est que sur le site de l'élevage, c'est écrit que tout les chiots vendu sont LOF, mais Dora n'y est pas. J'ai regarder les sujets qui parle de sa, mais je ne sais pas faire la différence. Bref ma fifille je l'aime comme elle est jack ou parson. Mais j'aimerai quel ne soit pas trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour voir si elle est jack ou parson, mets nous une photo d'elle deboput, de profil, à vu de nez on pourra te dire!Sinon, elle est toute jolie!! Une bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 et bien, elle jolie cette demoiselle, mais c'est un peu difficile de voir si elle est Jack ou Parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 demain je vai ésséyé de prendre des photos d'elle, car la elle est fatiguée et n'est pas décider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Photo d'aujourd'hui de profil de haut Je suis belle je sais mais que se passe t'il de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est décidément très mignonne !! Je pense que c'est une parson, elle paraît haute sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est ce que je pense aussi, j'ai demander une photo de ses parents a l'eleveur, mais toujours rien. Pourquoi nous a t'elle vendu un jack si c'est un parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 fouille sur le fofo, tu verras que ça arrive trèèèèèèèès souvent... mais ce n'est pas forcément pour te tromper, c'est souvent parce qu'on ne fait pas toujours la différence quand ils sont bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites