Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 février 2009 ahh Dora a du bien s'amuser dans la neige ce WE ! Elle prend une bouille de jack plus epaisse elle est mimi avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elle grandit bien cette puce bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 qu'est ce qu'elle grandit vite ele est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle grandit bien cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 février 2009 super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Elle a vraiment une bouille extra cette nenette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 le nouveau panier de dora, au début elle a eu du mal a s'y habituer mais pour finir il est bien confortable qu'est ce que c'est bon un os a macher ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop malheureuse ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 nouvelles photo de dora qui a changer Et oui ma fille a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 je vole en rentrant du dressage hum c'est bon en voiture moi sur mon papa, une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 le regard qui tue en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Chut je fais dodo laisser moi Moi aussi je sais faire ma belle Voila ce que mes parents m'on acheter une culotte: bin oui, je sui jeune fille mais c'est chian de toujours de lecher. un foulard: et oui je suis à la mode Moi aussi je veux regarder la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle a trop une tête de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Dora en mode dodo et a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ahhh la jolie culotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 après une longue absence, voici le retour de dora qui est devenu très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est belle cette pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle cherche le trésor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 oui le tresor qu'elle a cacher, mais qu'elle a eu du mal a retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites