Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai vu ça sur un autre fofo alors autant vous en faire profiter!! ca donne vraiment envie de ssayer mais c'est un peu cher a priori trouvable sur ebay http://www.furminator.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Waouuu Elle Est Super !!!!!!!!!!!!!!!Mais J'me Demandais Ce Que Ca Pouvait Donner Sur Poils Lisses Car Doit Y'avoir Une Lame De Rasoir Dans La Brosse!! J'ai Trouvé Cette Vidéo De Démo Sur You Tube,Tous Les Poils Sont Présents Et Serieux C'est Magique !!! Peut Etre Chere Mais Formidable Donc C'est Rentable Je Pense !! Si Ca Peut M'eviter De Passer L'aspi 2xJour !! Car Aston Perd Enormément Ses Poils !!! J'vous Mets La Vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui, en effet, ça m'a l'air vraiment efficace et bien plus prtique qu'un trimer. Et au vu de ta vidéo, je pense que tu peux l'utiliser sur un poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ou la la !!! Oui pas de pitié pour les poils!! Mais ça à l'air violent comme brossage?? non?? Ca fait quoi au juste au poil??? Ca retire uniquement les poils morts ou ça désépaissi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jer crois qu'il y avait déjà un topic la-dessus non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Je sais plus Zounette... Mais je me pose des questions s'il y a une lame... C'est peut âtre pas si top que ça sur un poil de terrier, faut pas que ça le coupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui on en a déjà parlé quelque part du furminator.... Ca ressemble juste à un gros trimmer de près et perso ça m'arrive de juste peigner Curly avec le trimmer, ça fait le même effet que lorsque j'épile. Mais bon c'est super cher ce truc. C'est rentable sur un gros chien type berger allemand en pleine période de mue mais sur nos demi portions, je me demande si on ne retirerait pas aussi les bons poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui c'est clair sur un brocken ou poil dur...Mais sur un lisse comme tu dis autant utiliser nos gants et brosses. Car moi j'ai peur que ça coupe le poil sur un lisse, je dirai que c'est pas adapté, mais je peux me tromper. Et quitte à utiliser un truc, encore comme tu dis ( oui je copie mdr) Et bien autant utiliser le trimmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou alors cette brosse je l ai vu sur un autre fofo de jack et certain l utilissait sur poils lisse et a priori ca ne coupe pas du tout le poil et il n y a aps de lame parce que je pense qu a la vitesse ou ils font ca sur les vidéos si tu te rate il y aurai des risques de couper le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai connu le furminator sur un autre forum. Je les acheté et reçu et depuis plusieurs jours je l'utilise sur mes deux chiens poils lisse. brook est bien fourni en sous poils et between beaucoup moins. J'enleve bien sur beaucoup plus de poils sur brook que sur between. Mais quel bonheure de prendre mes louloutes sur mes genoux et de ne plus voir qu'un ou deux poils sur les pulls. beaucoup moins de poils au balayage quotidien de la maison et surtout moins sur mon canapé rouge !!! j'en suis trés contente et je le conseille. par contre je pense que c'est un brossage un peu plus dur qu'avec des gants brosses mais mes chiennes n'ont pas l'air traumatiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super d avoir un avis!!! Bon Sandrine on ce jette a l eau???????????? MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 j'ai une amie qu'il a acheter pour sont chat ses impresionant le nombre de poile que sa enleve maintenant je reste septique sur le poile de gamine et de mon scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 moi ça a fait des plaies sur mes 2 poils lisses....elles en ont saignées.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 moi j'utilise la brosse foolee ( voir lien) , enleve une grande quantité de poil , sans les coupé , moins de poils dans l'appartement http://www.lacompagniedesanimaux.com/brosse-foolee-l.html?gclid=CK7Ol_Tcr7sCFQMcwwodn2kAEg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Moi j'utilise le brosse Furminator pour ma chienne , et ça marche super bien ... Je l'utilise aussi pour mon furet et mon lapin , elle sont cher mais heureusement pour moi un commercial de l'animalerie ou je travaillais m'en a offerte une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites