Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de pipi!

Messages recommandés

Invité

salut !
j'ai un souci avec mon voodoo!
j'ai déménagé ya trois ans (cause séparation) dans un apart avec mon voodoo et alors qu'il etait propre à la base, il a commencé a faire quelques pissou de temps en temps que je punissai. ya deux ans j'ai retrouvé un pti ami et emménagé chez lui. ce nouveau petit ami avec ki je suis toujours a un chat . le chat de mon ami avait sa gamelle dans la cuisine... du kou ,voodoo a commencé à pisser dans la cuisine quasiment toujours au meme endroit!on a enlevé la gamelle, mais il pisse toujours.souvent kan on le laisse seul à la maison il en profite pour aller faire pipi dans la cuisine! malgres les punitions il continu... des fois c'est trois gouttes des fois la flak, des fois rien!
problem avec le canap aussi! un jour retrouvé un pipi sur le canap(précison que le chat peut monter sur le canap mais pas voodoo parsk'il fait pipi , mon ami lui a interdit le canap et l'etage de la maison)
du coup on a ammenagé le garage et mis son panier dedans( ça m'enchantai pas au debut mais ça n'a pas derangé voodoo il gratte meme pour y aller)
on a tout essayé pour pas qu'il pisse mais ya rien a faire! on dirai que c plus fort que lui! pourtant il etait propre au depart!
pensez vous que c a cause du chat qu'il pisse? marquage de territoire?avez vous des solutions?
Sad

Invité
Oui il y a de forte chance que ce soit a cause du chat.... Vu qu'il fait des besoin la ou le chat va, sa sent le marquage de territoire! As tu asseyé de nettoyer avec de l'eau et vinaigre pour éliminé son odeur de pipi? Ca peu evité qu'il refasse au meme endroit... Un petit truc lui ne pas lui donné de l'eau a volonté et le sortir pour ses besoins environ 15-20 min après qu'il ai bu... Bien sur il doit boire beaucoup pour ne pas désydraté! Bonne chance ...

Invité
eau et vinaigre jamais essayé, jvé suivre ton conseil. par contre oui, il a de l'eau dans le garage et dans la maison a volonté et libre acces au jardin. meme fenetre ouverte il va kan meme pisser dans la cuisine.. .et il sait qu'il a fait une betise kan il pisse en plus!
alors tant k'y aura le chat il fera ça?
jvé essayer de reduire l'eau a volonté mais ça serait valable pour la nuit je pense.. en journée c difficile de controler
jvé voir avec le vinaigre en tout cas .. merci

• Créer...