Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande de conseil ...

Messages recommandés

Invité

Voila notre appartement est une vrai jungle, on a des plantes partout car mon copain et moi aimons beaucoup ça , se sont toutes des grosses plantes en pot (palmier, pachira ...). Le problème c'est que entourage arrête pas de nous charrier en nous disant que Kaly risque de tout saccager de gratter la terre et enterrer ses jouets dedans..On s'est dis que ça pourrait être pas mal de les protéger avec des filets mais ça ressemble plus à rien PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso, mon crapo ne sait jamais attaqué aux plantes, et j'en ai aussi pas mal... remarque il est rarement tout seul... ça va pas beaucoup t'aider, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kaly ne sera quasi jamais seule aussi car elle ira au boulot avec mon ami mais volontairement nous la laisserons 2 fois par semaine a la maison pour qu'elle s'habitue ...non ça ne m'aide pas vraiment mais peut être que tu a eu les bonnes réactions quand Crapo a essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée de la laisser seule de temps en temps, moi je ne le fais jamais, ou très rarement (je le dépose toujours chez mes parents) et du coup maintenant j'hésite !
pour les plantes, je crois qu'il n'a même jamais essayé, et s'il l'a fait, il y a eu surrement un grand NON bien ferme... un mot qu'il comprend bien, même s'il fait le sourd ! par contre des trou dans le jardin, ça j'en ai eu quelques uns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi si je devais te donner un conseil protege tes plantes
car moi daisy ADORE la terre!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peits galets je ne conseille pas.... ONa essayé et Boogye allait les chercher (idem pour les billes d'argile) dans les pots et j'en avais partout dans la baraque !

Et tu fais bien de prévoir de la laisser seule régulierement, c'est un apprentissage indispensable ! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va essyé d'être stricte au niveau de l'éducation par rapport a ça et je verrais si elle s'y attaque .. si ça ne marche pas je tenterai quand même les galets, ca me parait etre pas mal comme idée, de toute façon ça sera toujours plus esthétique que mes filets qui saucisonnent mes plantes Razz et si ca marche pas eh ben je viendrai me plaindre sur le forum car j'aurais plus que mes yeux pour pleurer !! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les galets, mauvaise expérience aussi avec ma bichonne. On en a retrouvé partout dans la maison avec la terre en plus biensur!!
Sinon le poivre dans la terre, faut penser à renouveler souvent mais parait que ça marche.
Sinon une bonne engueulade quand vous le prenez sur le fait, ça c'est la base. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
alors moi si je devais te donner un conseil protege tes plantes
car moi daisy ADORE la terre!!lol


pareil deluxe a des talent de jardinier , le soucis c'est qu'il aime pas non plus les feuille qui bouge avec le vent alors il les niak
et si par malheur il croise un pot de fleur vide il le mord et lui aboye dessus (allez comprendre )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah du poivre j'aurais pas pensé tiens? ça c'est pas bete .. ça les faits etérnuer c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle ma bouffer sectionner les groses branches et tout de mon Yuka!!!
de la terre par tout forcement!!

j ai testé les galet mais elle a dore les cailloux et donc me les sortaient du pot

pour finir plantes sur le balcon petite et la maintenant adulte elle n y touche plus

ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwing louchai regulirement aussi sur ma plante, dès qu'il tourne autour je lui dis non et j'ai jamais eu de grosses betises.
Une fois j'ai retrouvé une feuille par terre j'ai ralé punis et tout et depuis c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deluxe a tendance a croquer les graviers a cote de ma plantes exterieur jai un peu peur quil les mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...