Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

strélisation bien ou pas ?

Messages recommandés

Invité
coucou les popines
et les popins

voila gros doute au jour d'aujourd'hui comme vous avez put suivre sab et zazou hier je vous parlais que j'avais pris rendez vous pour daisy

mais je doute

est ce vraiment bien cette decision
est ce que je voudrais vraiment pas faire des chiots

trop de question dans ma tete

j'ai vraiment besoins de vos avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour ton choix. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je me suis posé l mm question je stérilise ou je fais d'abord une portée... une portée c tt mimi c une belle aventure et tout mais je craind perso de pas tous savoir les placer etc donc j'ai pris la décision de stériliser aussi


C'est une grande décision car on ne peut pas revenir en arrière et malheureusement seule toi peut prendre la décision finale mais pour moi si le but n'est pas l'élevage je pense que la stérilisation est le mieux (avis qui n'engage que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors sérieusement moi, c'est que mon avis, hein c'est dommage de ne pas faire confirmer un chien LOF.

Après soit tu la faitconfirmer à ses un an, et hop stérilisation. Elle va pas te faire des mértites ou un cancer aussi jeune^^

Ou alors tu la fais opérer, et tu attends que la cicatrice ne se voit plus. Ce que zazou a fait, et le juge n'a pas vu qu'elle était stérilisée la chienne.


donc peu importe la décision que tu prendras, tu pourras la faire passer devant le juge ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus le temps passe et plus je me dit que je vais attendre
deja la confirmer et voir apres!!
j'ai peur de faire une connerie et apres on peut pas revenir en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me suis posée la même question, et je laisse Dehli comme ca. J'ai de la famille et des amis qui veulent un chiot et puis bon ben comme dis Sab c'est dommage de pas confirmer un chien LOF.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Helo, je vousdrais savoir si je peux stérilisé ma ptite dipsy ? cela peut engendrer quoi de spécial ? la calmer peut être ? pour quel aille moins vers les chiens ?! en tout cas on ne veut pas faire de chiots avec elle donc je pense que c'est une bonne idée.
J'attend vos conseils avec impatience.
ciao ciao

modo on : attention à l'écriture STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enormément de sujets existent, utilises la fonction " recherche" et tappe stérilisation, tu trouveras plein de renseignements, et de réponses à tes questions.

Je vais tout de même répondre : Oui la stérilisation est une bonne chose. Car elle diminue considérablement les problèmes de tumeurs chez les chiennes vieillissantes. Surtout quand elle est pratiquée avant les 6 mois.

Mais tu as plusieurs écoles certains vétos préfèrent opérer avant les 6 mois. Et d'autres préfèrent opérer après une première montée d'hormones. tout dépend des vétos.

Ensuite il est vrai que certaines chiennes fuient durant leur période de chasses. Donc dans ce cas la stérilisation peut être une solution adaptée. Tout dépend du caractère de ta chienne.

Très rarement les chiennes prennent un peu de poids après une stérilisation. C'est vraiment rare... Cependant en adaptant la nourriture, tout rentre dans l'ordre. Il existe même des croquettes adaptées. Mais il est à souligner que cela est rare.

Jolie petite bouille en tout cas, j'adore son masque ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
moi aussi j'ai un doute mon veto ma mi la pression il ma dit qu'il y avait 66% de chance d'avoir un cancer si je ne la steriliser pas et que je devai fair sa avant c'est premiere chaleur
hier en allant au club d'agility pour la premiere fois il y a eu 5 personne qui ce son plien de ce veto tout le monde dizer la meme chose il veut steriliser toute les chienne et les chien est ce que c'est pour l'argent ou pour autre question? est ce que c'est vrai le risque de 66% de cancer ? et mon frere a fait steriliser la sienne et aujourd'hui elle ce fait dessu quand elle dort et le veto a dit que c'etai a cause de l'operation ( on a pas le meme veto) et donc il doit y donné une goute de medicament par jour a vie

Modo on : attention à l'ortho et accords STP, Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un choix très personnel...pour ma part chana n'est pas stérilisé car je veux faire une portée déja beaucoup de demande de chiot... en ce qui concerne les cancers je ne connais pas les pourcentages mais tout véto en parle dè qu'on lui pose la question de la stérilisation...
bon courage dans ta décision mais daysi est jeune tu peux attendre la confirmation et être sure de ton choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto a raison en disant que la stérilisation avant les 1eres chaleurs réduit le risque de cancer des mamelles.
Le risque de cette opération, même si il est assez minime, c'est le risque d'incontinence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ta reponse Zazou mais je c'es toujour pas quoi faire je vais continué a me renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...