Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors voilà mon loulou, nous fait un cirque total quand on ouvre une fenêtre !! voilà par exemple je vais ouvrir la fenêtre un peu, pour fumer la ca va, par contre je l'ouvre pour secouer le set de table il va couiner et va choper le rebord de la fenêtre et après de l avoir repousser pour fermer la fenêtre il va à la porte fenêtre a coté et il la lèche en couinant ! Pareil si j ouvre la fenêtre de la salle de bain il arrive en courant et commence a choper la fenêtre et a couiner et après fermeture il la lèche la lèche etc. ca peu durer des heures si je le repousse il y retourne de suite ! blizzard ! c est super chiant je peux pas arroser mes fleurs sans qu’il s excite sur la fenêtre !!! Qu’ est ce qu il lui passe dans la tête, je ne comprend pas car la porte d entre il ne le fait pas et quand je ferme les volets de la cuisine il ne le fait pas non plus ! Quelqu’un a le même problème ? ca m étonnerait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites