Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 salut! mon copain et moi on le fait souvent nager dans un etang a lui lancer des batons... moi je stress un peu quand mon copain envoie le baton trop loin... j'ai toujours peur qu'il n'arrive pas a revenir.. mon voodoo est un peu plus petit qu'un jack normal du coup je flip.voodoo adore ça mais je sais pas s'il connait ses limites. j'me pose la question: les jacks sont ils endurants dans l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 la question est : va-t-il trop loin pour que vous puissiez aller le chercher en cas de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 pfff26 a écrit:la question est : va-t-il trop loin pour que vous puissiez aller le chercher en cas de problème? Ce sont des chiens toujours près à dépasser leurs limites, alors à vous d'être vigilants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tant que tu lancera le baton il ira c'est a vous de dire stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites