Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut ! j'ai découvert un site de photos marrantes sur les chiens , entre autres. c'est les fameux LoLdogs. c'est sur le site http://www.failblog.fr/loldogs.html . Ca ma fait beaucoup rire les incrustation des commentaires sur les photos =) bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 j'oubliai d'y mettre une chtite foto amusante sur les chiffre et les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Je vais aller y jeter un coup d'oeil tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lol c'est énorme ils sont to geiaux ces toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 je ne tarderais pas a vous faire part des nouvelle fotos en avant premiere special VIP =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai passé un super bon moment à regarder ce site et ces photos "commentées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci beaucoup , j'ai que des bon retour de votre part , je suis super content de l'accueil que vous faite au site, si vous voulez vous pouvez envoyer vos drole de photos vierges en proposant des ides de commentaire sur failblog.fr@gmail.com et peut etre qu'un jour vous verrez votre pitchoune en train de dire des gentilles betises !!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Elles sont vraiment excellentes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Excelent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah oui je me suis bien marré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Merci a tous, Le site met a disposition un systeme de flux RSS, qui permet de se tenir au courant de toute les nouvelles image publié en temps réelle sur le site, ils suffit de cliquer sur le carré orange en haut a droite et de s'inscrire c'est super simple !! ___________________________ Vu sur Le Failblog Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 UN HOMME QUI A DU CHIEN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites