Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Quand Daria a faim, elle saute sur son sac de croquette (ce qui fait beaucoup de bruit!) pour nous prevenir qu'elle a faim (comme si elle avait peur que l'on oublie de lui donner a manger, comment oublier cette petite terreur, lol !!!). Quand elle fait cela, on lui donne quelques croquettes, (elle ne fait ca que 2 fois par jour maximum!) ~~>> Bonne ou Mauvaise habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 mauvaise habitude, elle va vite avoir compris que lorsqu'elle saute sur son sac elle a droit à des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Mais ce qui me parait bizarre, elle ne le fait qu une voire deux fois par jour grand maximum ! Ce n'est peut etre pas une grande gourmande, sinon elle passerait sa journée a sauter sur le sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle demande vous obeissais pour moi c'est une mauvaise habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 C est vrai que Daria est la petite reine ici, c'est pas très bon !! je le reconnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Je pence aussi que c'est une mauvaise habitude. tu devarit egalement mettre le sac de croquettes hors de sa porté. Au passage elle est trop jolie ta fifille et je comprend que tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mauvaise habitude : elle réclame, tu donnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pense que je vais mettre le sac dans une autre piece ou elle ne peut pas aller. Pour ma Daria qui a 5 mois, combien de fois par jour dois je lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Je dirais mauvaise habitude aussi ! On ne donne pas à un chien qui réclame Même si ils savent y faire avec leur p'tit yeux doux hihihi !! Moi quand Cally avait 5mois elle avait trois repas par jours : matin/midi/soir ! voilà bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je donnais 3 fois aussi mais par contre j'ai jamais mesuré les grammes mais c'est sur que c'est une mauvaise habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites