Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Et voila aujourd'hui, c'était sa toute première ballade à la plage, et sans laisse svp il était tout fière c'était mignon, et même pas peur de l'eau, c'est un grand garçon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh trop choupinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 il est trop beau!!!! Dit moi ya beaucoup d'algue sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Lol c'est vrai, c'est une plage que je ne connaisser pas en plus, mais il n'y avait personne alors c'était nikel pour toutou La, il pose style joueur de foot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop mignon, j'adore la derniére il fait pas du tout rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ouah Super, il est génial son petit ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 j adore! son marron clair est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 il est trop mignon ! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adore a la mer ils ont tous l'air déchainés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop trop beau ton petit Donut's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouahhh ! Il est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Trop mignon, j'adore sa tache sur la joue!! Ca lui fait une joue de poupée!! La photo où il est devant les algues pas rassuré est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Hihi merci pour lui enfin même moi je suis contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est super mimi, j'adore sa bouille de chiot, trop craquant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Donuts et son nouveau pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Oh non, c'est Nati, la super copine d'Atol !!! Il est tombé amoureux d'elle mardi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 May a écrit:Oh non, c'est Nati, la super copine d'Atol !!! Il est tombé amoureux d'elle mardi dernier Elle est génial cette pitite chienne, elle est toute gentil, et Donuts l'aime bien, il joue bien ensembles ma fois hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 roo ce donuts il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce petit Donuts est vraiment à croquer avec sa bouille d'amour ! Sa copine est ravissante aussi, enfin je ne suis pas très objective, toute blanche avec une oreille tachée, de la barbiche... Mais c'est la jumelle de mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop chou !! et un petit côté shar-pei, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Et voila d'autres photos de Donuts qui crois que le père noel est déja passé : Et d'autres photos divers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est quoi cette arnaque, je le voyais plus grand sur l'autre photo. Pour l'instant il a encore la taille d'un vrai donut's hihihi. Il est vraiment choupy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Roooo qu'il est mignon, il parait minuscule à coté de la porte !! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 On a envie de le papouiller, celui-là !! c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore avec son petit bout de langue qui dépasse!! Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Qu'est ce qu'il est chou !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 il est tout mimi sur la dernière on lui donnerais le bon dieu sans confession LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Mdrrr... c'est vrai que les photos sa peu grandir, alors qu'il est encore tout pitit ce poulet, la dernière me fait tripper aussi avec sa tite langue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il est trop mignon ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila de nouvelles photos de Donuts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est chou se petit bout. (c'est super joli chez toi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh, qu'il est beau ce petit bout avec son bonnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est super craquant ton loustique !!! Jadore la photo avec le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 laetitia87 a écrit:Il est chou se petit bout. (c'est super joli chez toi!) Hé hé c'est gentil : ), je vous remerki pour vos com, j'éspère réussir à en faire d'autre avec son bonnet de père noel, parcequ'il n'en ai pas fana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 il est trop beau , ca lui va super le bonet ^^ Et je comfirme , c'est joli chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 avec son ti' bonnet!! je craque à fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Voici des photos que je trouve super sympa, et que j'ai fait cette après midi même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon ca suffit maintenant!! sinon je viens chez toi faire un dognapping!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Julie24 a écrit:Bon ca suffit maintenant!! sinon je viens chez toi faire un dognapping!! non mais Mdrrr... il te sauterai dessus en plus Lol, pour l'instant il partirais avec n'importe qui, il aime tout le monde celui la =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben le mien est pareil!! il aime tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 il est TROP BEAU !!! Il est déjà bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quel beau gosse ce petit donuts il pose comme un manequin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est vrai, oui il a un ti bidon est pourtant il ne mange pas tant que cela, c'est un bon vivant quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 il est super mignon ton ti donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Donuts mmmmm on en mangerai! Toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ho peut etre pas en manger quand meme Raster lol Mais on le dévorerais de bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui, aimer tout le monde c'est un grave problème, il le miens pourrait partir avec n'importe qui, il n'en serait pas malheureux pour autant ... En tout cas super classe ton tio Donuts. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est craquant !!! et j'aime beaucoup les couleurs des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites