Aude Can Torn 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est super trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Super mignon, quelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Craquant ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 En voila d'autres, en noir et blanc svp xD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la starrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le petit clin d'oeil coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ah pas mal du tout les photos en noir et blanc!! ça fait un peu "maffieux"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop belle noir et blanc, alors là j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est trop beau!!! moi j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca rend trop bien en N&B!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop belles tes photos en noir et blanc !! enfin tout le mérite reviens à donuts avec sa bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est trop beau, N&B avec le fond noir les photos sont super. Comment t'as fait pour le fond noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 magnifique petit bout de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit:Il est trop beau, N&B avec le fond noir les photos sont super. Comment t'as fait pour le fond noir? Tout simplement avec le logiciel photoshoop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis vraiment fan de ton ptit chien et de son petit ballon ! Tu te souviens ou tu l'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Nounou a écrit:Je suis vraiment fan de ton ptit chien et de son petit ballon ! Tu te souviens ou tu l'as trouvé? Hihi c'est gentil, oui j'ai trouvé son petit ballon à Jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ah super, j'irai faire un tour la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Solène and Den's a écrit:Ptitebulle&Ducky a écrit:Il est trop beau, N&B avec le fond noir les photos sont super. Comment t'as fait pour le fond noir? Tout simplement avec le logiciel photoshoop. Marci!!! Je vais regarder ça, je trouve que ça fait vraiment de jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 De rien, c'est vrai qu'il est chouette le ti ballon, il l'adore, bon le seul truc, on a du tiré la tite clochette à l'intérieur parce que l'entendre tout les jours Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Voici de nouvelles photos de Donuts, à la neige xD, ou il chopé une tite gastro, heureusement monsieur est guéris =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 whaouh, j'adore la première photo ! comment as-tu fait pour qu'il s'endorme avec le bonnet du père noël ??? incroyable ! Il est trop mignon ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 excellent ! il a l'air bien malheureux sous sa couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 trop chou la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 fab's a écrit:whaouh, j'adore la première photo ! comment as-tu fait pour qu'il s'endorme avec le bonnet du père noël ??? incroyable ! Il est trop mignon ton loulou... Il s'endort souvent ainsi, alors c'était assez facile xD, bon mise à part le bonnet, qui le dérangé un ti peu mais au final il la vite oublié , en fait il attenter sagement le père noel qui venait juste de passer . Par contre je ne trouve pas qu'il est l'air malheureux sur la photos au contraire, c'est plutôt la belle vie la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben vi c'etait ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ahhh désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Hop la, je viens de faire une autre petite série de photos de Donuts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 comment ne pas craquer face à une bouille pareille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu devrais le mettre dans le concours du mois pour le charmeur car il fait de ses yeux !!! j'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 En effet, quel charmeur !! Sympas tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah oui, je vais voir pour le concours tient , en tout cas merci pour vos ti com, c'est vrai que quand il vient de faire une bêtise et qu'il me sort cette bouille la, dur dur, mais je résiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelle bouille d'amour ! Trop fort, il fait la même tête que le toutou dessiné sur son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 holala trop mignon ce donut's on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 eh bé ce donuts pourrait vraiment faire des pubs avec la bouille qu'il a!!!! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 il est vraiment donuts j 'aime tro son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est toujours aussi craquant ce loulou ! encore un qui prend bien la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Donuts à la mer: Quand il termine mon ti yaourt xD: Le ti cochon xD Hmmm... c'était bon, encore... Tite dernière, monsieur tape la pose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il a vraiment une g*eule ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 super bonne bouille ce donuts ! c'est vrai qu'on en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'adooOOOooore ce toutou...il est trop trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hum !!! toujours aussi beau ce donuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il est trop beau!!!! il a un de ces regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 vraiment beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'adore la deuxième photo sur le rocher!! Il a une pose d'enfer!! Et puis je vois que je ne suis pas la seule à faire lécher le fond de mes pots de yaourts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Lol merki bien tout le monde pour le ti Donuts, j'ai hâte de retrouver le fil de mon appareil photos, pour mettre les photos de Donuts sous la douche ouh ouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 5 mars 2009 decidement j'adore ton chien il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il a la classe ce donuts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Hop la, Donuts sous la douche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites