PéP3f 2 Posté(e) le 27 mars 2009 rhoooo... le pitchounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Rhooooooooo il a l'air tout malheureux le bout de chou!!!!! Il est trognon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 En voila d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Donuts 8 mois: Hop la, voilà d'autres petites photos de Donuts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore la premiére ds l'eau , belle prise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Il est trop beau, j'adore son ptit nom...ça donne envie de croquer dedans tellement il est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toujours aussi craquant c'est un super beau malou maintenant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il grandit bien ton tit Donuts ! J'adore les moustaches et sourcils noirs côté coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oui il grandit bien et plus sa va plus il aime jouer, piouf, jamais naz celui la... =D. Donuts cette après-midi lors de nôtre pitite ballade =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 le bôgoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 C'est clair !! Trop, trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Trop ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 8 mai 2009 TROP BEAU CE DONUTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 TRo beau donutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 On en mangeraitde ce Donuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 rhoooo so beauiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop trop beau ce donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour mon ti poulet =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Donuts et sa nouvelle copine Elfy, qui sera sa première tite copine quand elle aura bien grandi bien sur =D, elle est adorable en tout cas cette poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Sont choupis comme tout ces 2 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop beauxtes loulous !!! j'adore la photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à vous =D, mais j'ai oublié de préciser que la tite nouvelle n'est pas ma tite chienne, malheureusement... xD, c'est la tite Jack d'un ami, mais Donuts et Elfy passe beaucoup de temps ensemble au parc, c'est le grand amour entre eux déjà :p, du coup quand elle aura l'age la tite poulette, ont leurs fera faire des petits, j'ai hâte =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'aime v raiment bien ce Donut's il est à croquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Quel beau futur couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour, elles sont trop chou les photos, et les toutou aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Un petit coucou par ici, enfin de retour sur internet alors voici quelques petites photos de Donuts qui a bien grandi depuis tout ce temps.Donuts et sa copine Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est trop mignon avec son ptit tee shirt...un beau malou en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il a vraiment une belle ******** ce Donut's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 VIVI a écrit:Il est trop mignon avec son ptit tee shirt...un beau malou en tous casOui le fameux tee shirt Disneyland Paris tout de même, la classe mdrrr... je le lui met juste pour rigoler, même si je suis presque sur qu'il l'apprécie xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites