amandine4931 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 coucou, je suis toujoujours a la recherche d'un prenom pour mon petit bout,j'ai quelques idées, donnez moi votre avis Dalton Doogy Diel Djerry Doowee voila sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j aime bien Dalton mais j aime bien aussi Dunky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'aime bien aussi je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Lol, c'est hyper dur de choisir un prenom j ai connu ca ! On est tous passer par la :-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j'aime bien Doowee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ma copine préfère doowie. Moi Dalton :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 doowie me plait beaucoup et dalton aussi c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je prefere Doowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi j'aime bien Dalton... mais aussi Dingo, Dragibus et surtout Drop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Perso si j'aurai choisit le prenom de mon loulou et pas mon cheri j'aurai peit diesel ou dies mais dans ta liste j'aime bien diel c'est tres jolie Drop aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi si j'avais un nouveau toutou (ne rêvons pas ) bein je l'appellerai "Drift" (c'est une glissade en voiture quand tu vas vite ) ...je trouve que colle bien au "djack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 donc ca y est c'est decidé ce sera Doowie merci pour vos avis ca m'a beaucoup aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo de t etre decidé, ce n est pas chose facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 beau choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi j aime bien diel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites