Naïa111 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 et oui ! aujourdhui ma miss a eu 2 ans!! déjà... ça passe trop trop vite... et en plus j'ai failli oublier son anniversaire... c'est un monsieur qui l'a vu tout à l'heure qui m'a demandé son age et là je me suis dit " mais c'est le 9.. on serait pas le 9??" et si!! alors un happy birthday à ma fifillle! pour me faire pardonner elle a eu des crocodiles à macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonne anniv petite Naïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 à la jolie louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a Naia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas bien d'oublier, mais bon rattrapage avec les crocodiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Joyeux anniversaire Naïa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 joyeux anniversaire Naïa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon anniversaire mini Naïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Joyeux anniversaire Naia!!! 2 ans?? je croyais qu'elle avait à peu près le même age que le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 à Naia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 2 ans deja ca passe super vite dit donc!!! gros calins a la pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Naïa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon anniversaire à notre mini jackette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon anniversaire à Naia !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Naïa !!! Je sais, je sais toujours à la bourre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Plein de gros bisous à la plus belle !!! Happy Birthday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci à vous tous pour ma fofolle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites