Appy111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Comme promis les photos de la petite chatte qui est arrivée chez moi ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouhhaa trop belle!!! et ca ce passe bien avec les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rhoooooooooooo l'est trop choupinette avec ses tits poils!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non pas trop mais j'espére que ça va s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est magnifique !!! J'espère que ça va bien se passer avec tes deux loulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est trop belle, une vrai boule de poils comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Hoooo qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai demandé à la LuuUneuh Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit j'ai pas l'habituuUde de m'occuper des cas comme ça et toi et moi, on étais tellement suuUrs... bon allez je m'arrête trop belle cette Lune ! c'est exactement le genre de chat que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est super jolie, j'adore ce genre de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je deteste les chats, mais celui là il est superbe, on dirait un coon ou un norvegien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est vraiment superbe !! Et je trouve que son prénom lui va à ravir avec les magnifiques yeux qu'elle a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui moi aussi elle me fait penser a un main coon mais on verra comment elle grandit. Si adulte elle y resemble toujours je l'emmenerais à une expo pour avoir l'avis d'un juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites