Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour, quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons trouvé un verre cassé en plusieurs morceaux. Nous avons essayé de le reconstituer et hélas il manque quelques morceaux, serait-il possible qu'elle en ai mangé? si oui que dois-je faire ? merci de me répondre au plus vite. bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 par précaution VETO !!! ça peut faire de gros dégats sur son appareil digestif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 véto direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 même si je vois pas de sang dans sa bouche ? elle plleurerait si elle avait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Téléphone au véto de garde, s'il estime qu'il vaut mieux consulter, il te le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 N'attends pas, par prudence appele le véto vite. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Malheureusement, ce sont des chiens qui se plaignent rarement, il vaut mieux aller chez le véto en cas de doutes. Tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors tu es allée chez le véto ou pas? des nouvelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 mon voodoo choppait aussi des bouts de verre quand il etait pti, j'ai tel au veto qui m'a demandé la taille du bout de verre... je pense qu'un petit bout ne fait rien de grave mais je te conseil le veto pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Un appel au veto de garde s'impose. Il te dira ce qu'il faut faire Donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils sont chiants ces jacks à tout manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, étant donné que je ne voyais pas de sang dans sa bouche, je n'ai pas appelé le véto de garde. Il a bien dormi, il fait ses besoins comme d'habitude, n'a pas l'air d'aller mal. Plus de peur que de mal je pense. mais j'ai bien gardé l'oeil ouvert toute la nuit quand même par précaution avec le numéro du véto à côté. merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il a ptete joué avec les morceaux et tu les retrouveras un jour sous un meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aurai dit de même véto... Principe de précaution avec nos jacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 moi je serais allé chez le veto quand même ... la mienne a gardé une aiguille en fer planté dans la george sans que je m'en aperçoive, elle allait bien comme si rien n'était mais elle avait un hématome je pensais que c'était une piqure d'insecte mais au bout de 2 jours je suis allé chez le veto heureusement ... il a enlevé une aiguille de 3 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi j'aurais dit véto aussi !!! les problèmes peuvent apparître plus tard!!!! continue à bien surveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites