Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roméo a vomi du sang

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde!
Ce matin a 8h Roméo a sauté sur la porte d'en bas (pas normal) on se lève et descend voir ce qu'il se passe... Dans la cuisine, il y avait de grosses taches de sang, pas un filet, non comme si on s'était coupé et on avait laissé couler parterre.
Catastrophe, retour veto en urence ce matin. Son diagnostic est bon ds l'ensemble mais elle voit bien que le chiot est pas bien. Pas de fièvre, mal nul part et il a meme rien dit quand elle lui a fait des injections... mon pauvre coeur! On se repose a la maison bien au chaud et je surveille attentivement tout ca de tres près, si ca va pas mieux je l'emmene dans une clinique veterinaire réputée a Bruxelles...
Je croise les doigts pour mon ptit Roméo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui c'est bizarre ça, surveille bien ca de près et tiens nous au courant. N'hésites pas à retourner chez le véto! Courage et caressses à Roméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage romeo ! j'espere que tout iras bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça alors !
Pauvre ti poussin, courage à vous deux et tient nous au courant de la suite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que c'est du vomi?
Je vais peut etre dire un truc bête mais quand Ulk perdait ses dents, il saignait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien réagi en l'emmenant direct chez le véto. Surtout quand ils sont chiots, il ne faut surtout pas hésiter. Tiens nous au courant surtout, bon rétablissement à Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Roméo aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cmt va-t-i?


c a quelle clinique que tu penses alelr? car j'en connais pas trop pour les ptits animaux donc jme renseigne pour le cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou! Bonne nouvelle! Il n'a plus rien eu depuis hier matin!! OUFFFFF
Bon il n'empeche qu'il reste sous médicaments pour un petit temps. Depuis hier il prend des vitamines et ca a l'air de le booster! (je vous avais pas préciser qu'il était fort calme je crois)
La vie est belle et je découvre mon chien (commence a s'intersser aux pantoufles, a ce qu'on mange, au papier qui trainent...) un vrai chiot!
Merci a tous et je vous tiens au courant de la suite meme si ca me parrait bon, je continue de surveiller!

Ah oui pour les dents je pense pas que ce soit pcq le veterinaire a vérifié hier matin sa machoire.
Promis je cherche mon appareil photos pour vous montrer sa bouille d'amour!

A bientot tout le monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ça s'est arrêté, mais sans vouloir t'inquiéter, je ferais faire des examens quand même, parce qu'il doit y avoir une raison à ce saignement et il faudrait peut-être savoir laquelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je pense pas que ce soit lié... Il a certainement vérifié les dents, et si pas de défaut cf : prognathisme ou autre.

Et en regardant les dents, ils peuvent plus ou moins voir l'âge du chiot, et donc vérifier que les papiers donnant l'âge correspondent.

Le principal c'est que tout se soit bien passé, bon rétablissement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...