Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Caly bébé A son arrivée a la maison C'est toujours mieux vus d'en haut Rencontre avec le chien de ma mère Je partage mon panier Promenade dans les champs Gros plan Petit passage de degés en éducation et en agility Voilà pou la suite on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est toute mimi, la petite Caly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 bonsoir jolie cette petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est toute mignonne ! Très charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est très belle ta boule de poils, elle a un très joli masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà la suite Aller joue avec moi Mais bouge tes fesses Donneeee c'est à moi Voilà ,merci d'avoir pris le temps de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 trop mignonne ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est super sympa toute ses choses gentil que vous dites sur Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est toute mignone! (On se répète un peu dans les albums! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super migone cette Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore la photo avec la table à repasser! Ben j'ai de la chance que D'jack soit juste un peu enrobé alors!!!! ça se passe bien avec les autres toutous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 tres jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ma préférée est celle ou l'autre chien est assise sur son jouet Elle est toute belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop jolie, j'adore son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 aprés un long moment d'absence ,nous revoilà avec des nouvellse photos de Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites