Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 jack a 11 mois depuis qu'il est petit il me rend dingue je n'ai aucune autorité sur lui.il n'écoute rien il détruit tout ce qu'il trouve;quand je le promène que en laisse et il me fait voler dans tout les sens;il se sauve dès qu'il a l'occasion et surtout il me mort tout le temps s'il vous plait aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 En effet, il y a un gros souci.Je crois qu'il se moque de toi, il a bien compris qu'il avait le dessus.Il faudrait que tu reprennes (ou prennes tout simplement) ta position de dominant. Ne t'inquiète pas, avec de la patience et de la fermeté, rien n'est irréversible.Il y a ici des personnes qui vont pouvoir te conseiller si tu es prête à bosser.Je leur laisse la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis desole dire de dire ca mais souvent le probleme ne vient pas du chien mais de la facon dont on l'éduque. Le mieux a l'heure d'aujourd'hui pour toi je pence que ce serait de participer a des cours de dressage, ils pourront te montrere les bon gestes et a mieux comprendre ou ont été tes erreurs. Apres il faudrait voir d'autre conseils, mais dit toi que il n'y a pas d'age pour éduquer un chien. Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tout d'abord merci d'aller te presenter dans la partie appropriée. Fais vite appel à un professionnel qui pourra te montrer les bons gestes à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 novembre 2008 patjoulie a écrit: Fais vite appel à un professionnel qui pourra te montrer les bons gestes à adopter. Lis bien et surtout applique bien les conseils que tu pourras trouver sur le forum, ils sont généralement très utiles... Allez courage, tout n'est pas perdu ! Tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je suis de l'avis de Patjoulie, vas voir un comportementaliste qui lui saura te pointer tes erreurs et te donner les clefs et réflexes à avoir. On pourrait te filer des conseils mais là on est face à un chien quasi adulte qu'on ne connait absolument pas et qui pourrait très mal réagir à nos conseils. Vas voir un pro, rien n'est irrécupérable rassures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 merci beaucoup pour vos conseils je vais les suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et tu peux aussi suivre celui d'aller te presenter dans la partie PRESENTATION, afin qu'on en sache un peu plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites