Stephinette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila.. Doogie a 3 mois 13 jours et pèse 2.600kg. Es ce bien pour son "age" ?? je n'ai pas réussi à le mesurer.. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Un age et un poids ne veulent pas dire grand chose: tout dépend de la morphologie de ton chiot C'est comme pour nous, y a des petits rondouillets, des grands maigrichons etc... Mais là ça me semble correct, Curly a 3 mois faisait 2k700 et maintenant à 1 an et demi il fait ses 6k800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui, chaque cas est différent, surtout que certains ont des parsons et d'autres des jacks ;-) Et même si on pend chaque race, chaque cas est particulier...Certains ont une physionomie fine, d'autres sont plus robustes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 la mienne est petite et tres fine souvet quand les gens la voie il la prenne pas pour une jack pourtant j ai vu les parent vous en penser koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 mais-nous une photo, parce que comme ça... pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Angel & Curly a écrit:Un age et un poids ne veulent pas dire grand chose: tout dépend de la morphologie de ton chiot C'est comme pour nous, y a des petits rondouillets, des grands maigrichons etc... Mais là ça me semble correct, Curly a 3 mois faisait 2k700 et maintenant à 1 an et demi il fait ses 6k800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je vois que ma pepette est dans la norme elle a 11 semaines et fait 2,400kilos et à peu près 15cm au garot( pas facile de la mesurer!) je pensais que c'était un petit gabarit mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour mon petit jule a 12 semaines mesure 19 cm et fait 3,300kg Est il dans la norme?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour lily aura 4mois le 16septembre et elle pese 2kg4je pense que c est dans la norme aussi mais ca m a fait bizzare car chez la veto j ai croisé un jack de 5mois qui faisait le doule de sa taille et de son poids !!!!dc je me demande si lily est dans la norme aussi mais a voir vos comparaison je pense que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites