Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephinette

Poids pour chiot de 15 semaines

Messages recommandés

Voila.. Doogie a 3 mois 13 jours et pèse 2.600kg.
Es ce bien pour son "age" ??

je n'ai pas réussi à le mesurer..

Merci !!

Un age et un poids ne veulent pas dire grand chose: tout dépend de la morphologie de ton chiot Smile
C'est comme pour nous, y a des petits rondouillets, des grands maigrichons etc...
Mais là ça me semble correct, Curly a 3 mois faisait 2k700 et maintenant à 1 an et demi il fait ses 6k800 Wink

Invité
Oui, chaque cas est différent, surtout que certains ont des parsons et d'autres des jacks ;-)

Et même si on pend chaque race, chaque cas est particulier...Certains ont une physionomie fine, d'autres sont plus robustes.

Invité
la mienne est petite et tres fine souvet quand les gens la voie il la prenne pas pour une jack pourtant j ai vu les parent vous en penser koi???

Invité
Angel & Curly a écrit:
Un age et un poids ne veulent pas dire grand chose: tout dépend de la morphologie de ton chiot Smile
C'est comme pour nous, y a des petits rondouillets, des grands maigrichons etc...
Mais là ça me semble correct, Curly a 3 mois faisait 2k700 et maintenant à 1 an et demi il fait ses 6k800 Wink

+1

je vois que ma pepette est dans la norme elle a 11 semaines et fait 2,400kilos et à peu près 15cm au garot( pas facile de la mesurer!) je pensais que c'était un petit gabarit mais non!

Invité

Bonjour mon petit jule a 12 semaines mesure 19 cm et fait 3,300kg
Est il dans la norme?[img][/img]

Invité
bonjour lily aura 4mois le 16septembre et elle pese 2kg4

je pense que c est dans la norme aussi mais ca m a fait bizzare car chez la veto j ai croisé un jack de 5mois qui faisait le doule de sa taille et de son poids !!!!dc je me demande si lily est dans la norme aussi mais a voir vos comparaison je pense que oui!!

• Créer...