Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment apprendre à mon jack russel de 4 mois...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Comment aprendre a mon chiot de 4 mois à s'assoir (sachant que la finte de la friandise ne marche pas), et surtout quand je le lache dehors il marche au pied mais dés qu'il voit un chien ou une personne il va vers eux...
Autre petit probleme aussi quand je veut le rataché avec sa laisse il s'eloigne en aboyant comme si il voulait me faire tourné en bourrique !!!!!!!!!!!

Aidez moi svp
Merci de vos conseils.

Déjà il a 4 mois, donc ne lui en demande pas trop.
As tu essayé plusieurs friandises ? Généralement la saucisse knackis en petits morceaux ils ne resistent pas. Sinon il faut que tu trouves un autre objet d emotivation (un jouet qu'il aime particulierement par exemple).

C'est deja enorme si il marche bien au pied à son age. C'est normal qu'il soit curieux de son environnement et c'est un bon signe qu'il aille vers les autres. Si il part trop loin, ramene le doucement vers toi avec la laisse, n'hesite pas à t'agenouiller pour le rappeler et felicite le.

Pour le rattacher, il faut que tu travailles le rappel, toujours avec une friandise ou un jouet. Fais bien attention aux endroits où tu le laches si tu ne maitrises pas encore son rappel, il pourrait lui arriver un accident.
Il te teste, t'invites à jouer... N'hesite pas à travailler avec une fine longe afin d'avoir toujours un minimum d'emprise sur lui.

• Créer...