Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Fière de mon jack !

Messages recommandés

Voilà, je trouve dommage de ne raconter que ce qui ce passe mal, alors si vous êtes fiers de vos toutous pour leur bon comportement, il faut aussi nous le raconter !!

Dadès, à 7 mois, vient de passer sa première semaine dans une chambre d'hôtel... et il a été très très sage !!
Il n'a pas aboyé quand il entendait du bruit (à part un petit "wouf" une nuit où les voisins ont été particulièrement bruyants).
Il n'a pas fait de dégâts (à part les mouchoirs en papiers déchiquetés, mais là, vraiment c'est trop tentant... et pas bien grave !!).
A part le premier jour, il n'a pas pleuré quand je partais au boulot (même s'il me regardait avec ses grands yeux tristes...).
Il n'a pas fait de pipi dans la chambre.

Bon, il a triché un peu en dormant sur le lit la journée alors qu'il n'a pas le droit, mais difficile de résister !

C'est pas un amour de chien, ça ?! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien Dadou!! tu penses lui donner un bon point? une image?? pliéderire

je plaisante biensur
c'est super qu'il ai été sage le petit père!
de toute facon avec sa tête aussi mignonne il ne peut etre qu'un ange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... un ange, faut pas pousser, hein !
Mais il aura droit à un nouveau nonos à moëlle la semaine prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca, c'est un brave Dadou !!!

Oh oui, qu'il gentil, mignon, tout beau !!! pliéderire

Meuhhh non, je suis gentille moi, j'laime fort le Dadou !!! Wink


Ben en fait tu as bien raison, mais mes doudou ne font pas de bêtises, ils sont gentils tout les jours, jamais de destruction et écoutent toujours (enfin presque...) !

Maintenant que tu le dis, j'ai dû me tromper, ce ne sont pas des Jacks les miens, juste des imitations !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire

bon, d'accord, je retire...

Dadou n'étant pas content que je le trouve sage s'est vengé cet aprem ... il a mangé :
-la boîte de boules quiès de ma soeur
-sa boîte de vitamine C (que la boîte, hein ! les cachets devaient pas lui plaire.. heureusement !)
-un livre de Martin Page ("comment je suis devenu stupide")...

il n'a pas eu le temps d'entamer le livre de steinbeck...

Vous remarquerez quand même que c'est ma soeur qui laisse traîner ses affaires...

ça m'apprendra à me taire.... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meuhh non, c'est juste pour faire remarquer à ta soeur qu'il est temps de faire un peu de rangement ! Lol2
Ils sont comme ça nos loulous, toujours à nous rappeler à l'ordre.
D'ailleur, grâce à Atol, mon Chéri range ses chaussures maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi pour Dolly je dois dire que je suis tous les jours étonné!!

bon avec ma copine on est tres loin d'etre tres tres ordonnés, du coup des fois on va dire que le sachet poubelle traine dans la cuisine (il fait froid, jveux pas le sortir de suite lol) les chaussures sont a meme le sol, devant la porte d'entrée, a noel en plus on avai un sapin tout enguirlandé, sans parler des cables du home cinema, du pc et de la tele!!!! je rajoute a ca les vestes qui sont des fois sur le dossier des chaises et qui pendent, des bouteilles en plastique vides qui s'accumulent pres de la poubelle (bon on les sort le lendemain mais le jour meme c vrai qu'on a souvent la fleme)... bref...

bah croyez moi ou non: elle ne touche a rien!!!!!!!! quand on l'a eu en decembre et que j'ai vu cette petite boule de poil roder pres du sapin j'imaginai le pire! bah elle a juste piqué une fois un petit cadeau decoratif accroché pas trop haut, et basta!! les poubelles ou les bouteilles vides elle touche jamais, meme pas les chaussures!!! (bon par contre elle rafolle des chausettes lol)

elle essaie pas d'arracher la tapisserie, elle se couche lorsque nous passont a table, ou nous observe assise mais sans mendier...

tout lmonde me dit que c parce qu'elle est jeune et que ca va changer, moi j'espere pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais dit toi que ça fais pas longtemps que tu l as!!! lol!

Cannelle aussi les 1er mois n a pas fais de bêtises
pi le temps a passé et les bêtises on commencé

pour avoir un Home ciné qui a eu droit au machouillage a 4 reprises
je te conseil d acheter une gaine en plastique dur!!
chose que nous avons acheté mais bien trop tard

elles sont meme arrivé a sentir les cables du tel internet caché sous le lino ont bouffé le lino pour bouffer les cables!!!

quand ils veulent ils peuvent!! lol!

sinon moi tres contente des filles qui ont été super sage hier soir chez les beaux parents pour une fois!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi je suis fière de mes Loulous' ??

Tout d'abord extrêmement fière de ma Bimbo parce qu'elle a su faire preuve d'un courage immense lors de son accident ... Elle a été forte, on ne l'a jamais entendu pleurer ni se plaindre, et maintenant elle a repris du poil de la bête, et elle marche comme avant .... Je suis tellement fière de son courage ... Une vraie petite Jack avec plein de courage et d'amour à nous apporter !!! Grâce à elle j'ai eu une belle leçon de vie !!

Fière de Chweppes par sa gentillesse et l'amour qu'il nous apporte chaque jour !!! Ca a été dur au début avec toutes les bêtises qu'il a fait, mais maintenant qu'il est calmé (et j'avoue grâce à la cage !!) c'est un amour de Jack qui nous réclam sans cesse des câlins ...

Voilà pourquoi je suis fière de mes Lou's et pourquoi je les aime autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...