Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi aussi une petite nouvelle a la maison

Messages recommandés

Invité
voila 15 jours, j'ai ramassee dans le plan industriel ou je travaille, une pauvre chatte d'espagne calicot de 6 mois environ. On pense que quelq'un la jetee la, pour s'en debarrasser, vu que c'est un secteur industriel, pres d'une grande autoroute et des routes principales pleines de voitures et de gros camions. Je l'ai mise a ma voiture avec la fenetre un peu ouverte, de l'eau et un peu de bouffe de chaton que quelqu'un avait achete heureusement le matin avant le travai a un depanneur.Puis dans une boite aeree, pour l'amener a la maison sans problemes. Elle a ete toute sage.
Maintenant elle a eu ses vaccins et vit avec nous, donc 3 chats de maison, pas grave c'est un rayon de soleil...toujours gaie, toujours ronronnante mais active comme pas une......elle s'est habituee tres vite et nous donne plein d'amour......
On l'a appelee Gypsie ( gitane) je mettrai une photo, la, elles ne sont pas encore mise sur mon ordi a cause des problemes du cheval arabe qui etait malade.
Bye bye a tous les amoureux des betes.....

Invité

pov' ptite louloute! comment peut on abandonner des amours pareils!!!! heureusement que tu l'as trouvé Smile

Invité

En voila une qui a eu de la chance !
Mon père aussi a trouvé son chat sur le bord de l'autoroute, décidement, y'en a qui font vraiment n'importe quoi pour se débarrasser de leur bête ! Wink

Invité

Ici...ginger...qui ressemblecomme une soeur de ma derniere chatte....gaby, le chat de mon mari et la toute derniere a son arrivee ici novembre dernier....

maintenant ma gypsy adulte...avec peter, ca vous donnera une idee de sa grosseur adulte......

• Créer...