Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ma petite Daisy a 4 Mois .. Elle est trés gentille , commence a apprendre correctement les Ordres ... etc Le seul soussi c'est que a chaque fois que quelqu'un sonne a ma porte ou que quelqu'un rentre je suis obligé de la tenir par le collier ou de la prendre dans mes bras malgrès que je lui dit un grand " NON " elle veut toujours sortir , partir aller faire son petit tour .. Javoue que c'est assez chiant .. Alors je voulais savoir ce que je pouvais faire , ou lui dire ... Auriez vous une petite astuce ou un conseil ?? Merci D'Avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 novembre 2008 bouh la vilaine ! J'ai habitué Dadès à s'assoir dès que je dois ouvrir la porte. Même pour le sortir, je le fais assoir, j'ouvre la porte, je sors, et là je lui dis "viens". Il sait qu'on ne sortira pas si il n'a pas obéi. tu peux aussi l'envoyer au panier à chaque fois que quelqu'un sonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tout à fait, ne la laisse plus aller à la porte quand quelqu'un arrive (un chien n'a pas à accueillir les invités) et le probleme sera resolu. Pour cela tu dois travailler la AU PANIER, et PAS BOUGER en la remettant dedans inlassablement dès qu'elle en sort. Elle a 4 mois donc soit patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci beaucou pour vos conseil je vais donc essayer de ce pas ... ce que vous mavez dit .. Je vous tiendrais au courant .. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouais, j'avais la même explication! Lorsque quelqu'un sonne tu le fais assoir pas très loin de la porte, et tu lui dis de bouger que après avoir refermer la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hé oui, car Ina avait le même probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites