Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 et qui reussit encore a sauter les clotures de 5 pieds de notre fermette comme pas un ahah !!!!...... C'est un cheval que mon mari a achete quand il avait deja 10 ans, difficile et mauvais a cause de mauvais traitements. Mon mari n'aime pas les chevaux faciles,il a trop d'experience, alors il est tombe en amour avec celui-ci et en a fait un vrai colleux , il s'appelle Minstreel et il a 16 mains et comme il est vieux, il est difficile a engraisser, on lui donne maintenant en plus de son bran mash, de l'huile de mais...ca aide a faire du gras. Il est vachement plaisant maintenant. Au debut il a ruer 3 marechals-ferrants , maintenant ca va............C'est un thougrobred...en francais un cheval de selle anglais....je crois...???? Quand on clique sur la photo ca l'agrandit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme vous le savez mon mari est Holladais donc il fait de la selle anglaise et comme ce cheval est un sauteur ben........pas de selle western...moi je fais du western voici ma toutoune enceinte ci-haut.......en vieilllissant elle a plus de points blancs sur son solide...mais Dieu que c'est une bete douce et facile......!!!!!! elle a 9 ans depuis aout....et etait trop jeune pour etre enceinte a 4 ans, c'etait deja son deuxieme...c'est fou ca....depuis pas de bebe encore, on lui a laissee un bon repos avant le prochain pour fortifier ses os.........on l'avait achetee enceinte......mais une super de bonne maman-jument par contre. C'est la maman de Dutch Mystery Bea et bonsoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Très joli le cheval de ton mari...J'aime beaucoup, je vois pas pourquoi ^^ La tienne aussi est mimi...Encore une cow girl ! Super. J'ai une grosse faiblesse pour les chevaux américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Très jolies bêtes que tu as ! Je suis comme ton mari, j'aime les défis, sauf que le mien n'a jamais accepté un maréchal, il fallait que ce soit moi qui lui tienne les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 May, maintenant il met ses pieds tout seul sur le piedestal du marechal. Il ne rue plus du tout, et c'est un teteux en quebecois. ma jument en hiver, demandez moi pas pourquoi, elle devient blondinette sur son toupet, une vrai punk avec sa criniere courte d'appoloosa. Les chevaux americains sont aussi bien que les autres je crois, j'adore les mustangs sauvages, mias ils osnt aux States et en alberta je crois seulement. Par contre mon reve serait d'avoir des andalousiens et des frisons...mais ca coute les yeux de la tete ici. Oui Modena est mimi.....bien fine en plus... merci des commentaires gentils...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites