Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Voilà quelques photos depuis l'arrivée de Gribouille ! (Il y'en a peu car photographier un mini-Jack c'est mission impossible ) Là c'est Gribouille qui observe l'appartement à son arrivée : Ouh ! Elle avait soif ! Première douche Elle veut déjà plein de calin !!!!!! C'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est trop belle cette Gribouille !!! Petite coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop mignone cette louloutte. Vivement d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Suis allez voir le blog elle est mimi, à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est super mimi ^^ pour la laver, faut pas le faire trop souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui oui 1 fois par mois, mais là elle sentait vraiment "la meute" donc on a pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 1 fois par moi c'est encore trop, c'est 2 a 3 fois par an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop mignonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Qu'est ce qu'elle est belle la pitchoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est trop mignonne la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop mignonne !!! Pour éviter la douche, un bon coup de peigne suffit souvent. ou un shampoing sec (on peut utiliser de la fécule de pomme de terre pour ça !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop mimi! C'est joli les oreilles vers le bas! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est craquantissime !!!! quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh oui, elle est craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Toujours aussi mimi...belle à croquer...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est vraiment à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour elle . Ce week-end y'a sa cousine Pepsi à la maison. Je mettrais des photos de la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quelle belle frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila ma petite Gribouille et sa cousine Pepsi. Pepsi a 10 mois, mesure 29 cm pour 7kg5 de muscle, autant dire que Gribouille ne faisait pas le poids, mais elle ne c'est pas laissé faire nanmého ! A noté que pendant la rencontre, on a plus voir que Gribouille et Pepsi n'avaient pas le même poil. Celui de pepsi est beaucoup plus petit, alors que celui de Gribouille est lisse mais un peu plus long et en plus grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 qu'elle est joulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee superbes photos !!!! elle pose bien la tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop marrantes, les cousines !! la différence vient peut-être du fait que gribouille ait encore son poil de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Je sais pas, a quel age un chiot perd son poil de bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop mimi j'adore la photo banzaiiiii!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 excellent cette miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 BANZAiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooore !!! beau petit duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Voici des nouvelles photos de Gribouille qui grandit bien . Alors voila 2 photos de Gribouille qui pose pour le photographe : Et voila Gribouille avec son manteau apporté par le père Noel (c'est plus pour rigoler que pour porter... ) Voila, on est toujours aussi fan de notre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 normal que tu sois fan, elle est magnifique ! et ils nous rendent tous dingue ces loulous ! edit : on dirait qu'elle a un monsieur babar sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est vraiment adorable !! Oui, Fab, on dirai bien MrBabar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 il est trop beau j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'adoooore son ti masquej'espere qu'elle gardera le plus de noir possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est trop belle cette Gribouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trop mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est trop chou, j'adore les ptits jack, sont trop craquant, apres ce sont de vrais monstres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Voila une photo de Gribouille prise toute à l'heure quand on était en train de jouer. C'est vraiment le petit Jack, et le monstre qui sommeillait en elle se réveil ! Je la trouve trop belle donc j'ai pas résisté à vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rhhoo l est trop choup!!!! vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci beaucoup Il a neigé toute la matinée sur Marseille, avec environ 15-20 cm de Neige, je vais pouvoir montrer la neige a Gribouille ! Je vais essayé de faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 j've le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Quelques nouvelles photos ! Mais non je n'ai pas un regard expressif ! Et oui maintenant je monte sur le lit... Il est pas beau mon nouveau collier ??? Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 anh jadoreeeee lol super gribouille!!! bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super mimi la marseillaise!!! j'adore son masque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites