Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche cours de dressage sur la région de Reims

Messages recommandés

Invité
Je recherche des cours de dressage pour mon Carrex sur la région de Reims. Avez vous de bonne adresse à me conseiller (notamment les membres habitants)
Il faut savoir que Carrex a déjà eu des cours lorsque nous étions dans l'Aube puis en Alsace. Il a déjà acquis le coucher et le assis, la marche au pied.
Il a par contre encore des problèmes pour le rappel et a ne pas tirer sur la laisse.
Merci pour vos infos...

Invité
Et comment est c'est ? Comment ce passe les cours est ce en groupe ou seul avec le dresseur?

Invité
les cours d'éducation sont en groupe.

Il y a le groupe des débutants et celui de ceux qui ont un peu plus "d'expérience".

Pendant les cours on fait des exercices de marche au pied, de rappel en ligne droite et en situation de promenade, on se promène et on change de direction, le chien doit nous suivre.
Il y a de la sociabilisation, entre chiens (on slaloom entre les chiens, avec son chien, et les chiens ne doivent pas bouger) et au bruit (bruit en tapant sur une casserole, en faisait "explosé" du papier d'emballage à bulles, à la musique, aux matières...)
Y a les positions : assis, couché, debout, pas bouger, dans n'importe quel ordre, le regard du chien sur soit...
Et tout les conseils du "prof" pour la vie de tout les jours.

http://amical-canine-issoise.wifeo.com/index.php

Invité
Merci pour tes infos. Je vais les contacter pour plus d'information. Peut être nous verrons nous la bas.

• Créer...