Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab's

une sudiste dans le nord !

Messages recommandés

Allez, voici les photos de la sortie du jour au parc d'ohlain.
Bien sûr, le beau temps n'était pas au rendez-vous, mais ce fut très sympa quand même !
Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance...

L'arrivée au parc...



D'jack... une saucisse ? un bouldog ? un lapin ? lol!



Dadès, le ptit poilu...







Dadès et crapule...





D'jack, le ptit bout gelé...





tout ça, ça donne soif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben pour le temps on va pas pouvoir mentir...oui il y a un peu de pluies. lol!
Baxter n'en a pas eu assez, il a fait son malin chez l'ami qui nous a invité, il a fait son show "regardez je connais des tours, donnez moi une friandise maintenant". Là il va enfin se nicher dans son panier.
Dommage avec la pluie (et un peu le caractère de mon loulou), je me rend compte qu'on n'a pas beaucoup pu discuter, cela dit pour ça il nous reste ce cher forum...
Bien contente de vous avoir vu ainsi que vos toutous et à une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mmmmmm!! Les Jacks tous propres!!!

Ca n'a pas l'air de les avoir dérangé pour jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non, pas de bol, le temps était vraiment pas terrible on dirait !
Ils doivent bien dormir tous maintenant ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai que qques photos, je les poste demain ^^
desolé du comportement mega chiant de ma chere Caly, que j'allais tuer... lol
ahhhhhhhh qu'est ce qu'elle m'agace
en tout cas contente de vous avoir rencontré ^^, premiere rencontre dans le nord :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors pour ma part, la rencontre à été géniale, certes légerement pluvieuse, mais trés lucrative!!!
voir tout vos Jacks courir de la sorte à été une grande partie de plaisir pour ma p'tite famille et moi même!

Bon il est certain que pour D'jack la rencontre à été un peu comment dire, tremblante.... Cally, n'a pas trop appreciée les p'tits bisous de D'Jack donc... Au moins, une bonne chose, il a bien compris qu'il fallait se tenir à carreaux avec les autres toutous! Pis, il a pas été en reste, il s'est fait super cajolé le p'tit bébé, il en a bien profité, et même abusé!

Mais ne vous trompez pas les filles, une fois rentrer à la maison, D'jack à remis ça avec Dès !!! jusque 23 h, aprés on en sait rien, on a été couchées...

Et ce matin rebelotte, j'ai pris des photos de la sortie mais pas trop, en plus j'avais pas réglé mon appareil sur "scenes sport" car il y a eu du sport les amies... par contre la p'tite vidéo est nickel chrome! fauda me dire comment faire pour la montrer!

En tout cas, je suis vraiment trés ravie de cette rencontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était très sympa (malgré la pluie : mais ça n'a pas trop dérangé nos loulous...ils étaient dans un état !!!). J'ai vraiment aimé les voir courir, tous !!

T'inquiète pas, bru : je n'ai pas eu l'impression qu'elle soit irrécupérable ! Elle arrive déjà à jouer au milieu des autres (bon d'accord : pas avec les autres...) . c'est déjà bien : elle ne saute pas sur tous les chiens qui passent à sa portée ! Et puis, elle est super jolie !

Fab, je confirme ce que je trouvais déjà sur les photos : Crap a la classe !! et même si il a été un peu timide au début, ils se sont bien éclatés finalement avec Dès !

Jean-Jacques, tes deux zom ont réussi à sécher, quand même ? lol! c'est clair qu'avec cette flotte, pas évident de papoter, mais ce n'est que partie remise !!

Nath, que dire de plus ... encore merci pour ton accueil !!

Dadès en a bien profité ! D'jack l'a achevé hier soir aujourd'hui il a bien dormi dans la voiture...

J'espère pouvoir revenir vous faire un coucou à tous bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:

Fab, je confirme ce que je trouvais déjà sur les photos : Crap a la classe !! et même si il a été un peu timide au début, ils se sont bien éclatés finalement avec Dès !




Merci véro, ça fait plaisir !! Mais attention va attraper la grosse tête mon loulou...
C'est vrai qu'il est un peu craintif quand il ne connait pas ! Mais la prochaine fois, avec une bonne dose de croquettes, ça ira !
J'espère aussi à très bientôt, avec un temps plus sec, qu'on puisse discuter un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]
Juste avant l'arrivée sur la plaine, nos toutous sont encore tout propre !!

Alors si je ne me trompe pas, il y a Baxter, Dès et Crapule


Bru, Caly, mes enfants de dos lol D'jack caché et un bout de Baxter


Caly, mais pas trop sure


Dès et Crapule


Encore Dès et Crapule


Et là, mon p'tit D'Jack, qui en a marre de se prendre des rateaux par Caly, de recevoir la pluie, donc hop au p'tit calin avec Véro et Fab (c'est encore lui le plus heureux non?)


Et voici les photos de Caroline (ma fille) bien plus belles que celles de sa maman!! scratchSad

Dès en plein excercice


Encore Dès...


Ma p'tite paupiette, ou saucisson comme vous voulez !!! lol


Bon je crois bien que Caroline avait un p'tit faible pour Dès !!!


Et là avec son .... j'sais plus, je pense que c'est Baxter, pas sûre..
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je flood pas lol

Bon alors, comme je l'expliquais hier matin à Véro, mon homme n'est vraiment pas un homme à papoter, ni à rencontrer des gens avec leur chiens! S'il l'a fait c'est pour moi! Trop gentil mon chéri! RIRE Mais en rentrant à la maison! Il m'a dit que ça lui a bcp plu! Qu'il a même aimer voir tout ses Jacks courir ds tout les sens! Et même Bru, il a dit "c'est bien pour D'jack que Caly se laisse pas faire, il va apprendre la vie!!!"

Bref, il a vraiment adoré cette sortie! Mais je mets le stop tout de suite, je ne veux pas 2 Jacks à la maison! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi pareil mon homme n'est pas super causant, mais il a beaucoup aimé.
Bru, je n'ai pas trouvé non plus Cally infecte. Elle a son caractère et avec quelques conseils de l'éducateur tout devrais rentrer dans l'ordre elle est vraiment belle. Baxter est un peu solitaire aussi et un peu brut de décoffrage, il a l'habitude de jouer avec des grands chien et doit donc se faire respecter. Il est comma sa maitresse petit et du coup parfois hargneux hihihi.
D'jack c'était le choupinou de la rencontre, mais la prochaine sans pluies et un peu plus âgés et on dort avant lui.
Véro j'espère que tu as fais bonne route ! et Dadès aussi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui, on a fait bonne route, et avec le soleil ! Je ne vous dirais pas qu'il y a un grand ciel bleu chez moi... non non, je ne le vous le dirai pas !! Dès lui a trouvé que c'était long, la route... surtout que je ne lui donne pas à manger avant... mais comme il était bien crevé, il a dormi tout le long !!
Je vous préviens dès que je remonte (sûrement en début d'année : alors ça sera peut-être sous la neige !!!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la neige ici ds le pas de calais??? Tu rêves ma fille!!! il tombe qq flocons, on a 5 cm maxi au lever, et à midi, plus que de la boue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, vous n'avez que de la flotte, quoi !! Savez pas ce qu'est bon...
J'ai allumé la cheminée pour la 1ere fois de l'année, il fait un froid de canard dans le sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben et dis donc, pourquoi qu'il n'y aurait que par ici qu'il fait froid???
En plus, je viens de voir que pour samedi ils annoncent 1 super baisse des températures, et peut etre de la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...