Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"garde malade"

Messages recommandés

Invité

Chipie la chienne de mes voisins est pas bien

je suis souvent chez eux et j'observe le comportement de Hérâ

Ele ne la quitte pas, la ou d'hab elle va dans son panier ici elle ne quitte pas la panier de chipie (avec elle)
La ou d'hab elle ramène des croquettes dans son panier pour les manger ici elle les ramène a chipie et les lui laisse (la chienne ne mange presque plus depuis 2-3 jours)
Quand je pars, je dois vraiment trainer héra avec moi elle ne veut pas partir de la maison.
Qd chipie est sur la terrasse héra pleure derrière la porte pour y aller aussi et va se coucher près d'elle.

Je ne reconnait pas ma chiene, la ou elle avait un instint de propriété (panier croquette et mm moi) elle donne tout a chipie...

Est ce qu'elle sent que c'est la fin? je ne sais pas mais son comportement m'étonne...

j'ai moim m beaucoup de mal a la voir comme ca car je sais qu'on est sur la fin et que mm si le vété n'a pas encore parlé de tout arreter ca risque de ne pas tarder, est ce que ca peut jouer aussi fort sur le comportement de mon chien?

je ne veux pas faire d'anthropomorphisme et me dire qu'il y a sentiment derrière mais je suis qd mm hyper étonnée de ce comportement...

Le vété a diagnostiqué une dépression et grossesse nerveuse chez chipie on n sait pas si elle arrivera a apsser au dessus au vue de son age Sad

Allez ma chichip reprend toi...

Déjà tout notre soutien pour la petite chipoune de tes voisins.
Ah nos animaux et leur 6ème sens... difficile à interpreter, parfois il n'y a juste qu'à regarder...
Et si... ?

Courage à la tite Chipchip!!! On sait pourquoi elle déprime??? Ta chienne sent que quelque chose ne va pas bien avec Chipie alors elle s'adoucit et prête ses affaires.
Mais c'est clair que dans ce genre de cas, on aimerait qu'ils aient la faculté de nous parler pour mieux comprendre....mais c'est ce mystère qui fait toute la magie de nos relations avec les animaux:)

Invité
c vraiment incroyable

la encore elle est près de sa copine

je pense que je v la laisser la pour la nuit car elle ne veut vraiment pas quitter la maison...

j'ai vraiment peur que se soit pcq c'est la fin...

On ne sait pas d'ou vient son soucis, je pensais peut être au fait que héra est arrivée dans sa vie mais la vété dit que non car héra est la depuis 4 mois et ca aurait du apparaitre avt d'autant plus qu'on a pas changé ses habitudes au contraire on a donné plus de permissions

Invité
snurfygirl a écrit:
c vraiment incroyable

la encore elle est près de sa copine

je pense que je v la laisser la pour la nuit car elle ne veut vraiment pas quitter la maison...

j'ai vraiment peur que se soit pcq c'est la fin...

On ne sait pas d'ou vient son soucis, je pensais peut être au fait que héra est arrivée dans sa vie mais la vété dit que non car héra est la depuis 4 mois et ca aurait du apparaitre avt d'autant plus qu'on a pas changé ses habitudes au contraire on a donné plus de permissions

J'ai vu un reportage trés sérieux montrant le même comportement sur un chat qui vivait dans une masion de retraite et qui allait systématiquement se coucher sur le lit des personnes qui allaient décédées dans les quelques jours suivants..comme dit PatJoulie, le comportement de nos animaux est parfois trés surprenant...

Invité
Ina a écrit:
Il est petit le panier pour deux toutous! lol

elles ont chacune un panier mais elle sont partageuse Wink après si elles veulent se serer dans le même c'est leurs affaires Wink

sinon pour les nouvelles, héra booste chipie et mamy commence a aller mieux

elle rebouge et remange seule

on sait que vu son age on arrive sur la fin mais tant qu'elle a l'envie de vivre et ne souffre pas elle continue sa petite vie tranquilou

Invité
c'est fini chipie nous a quitté cette aprem

Invité
comme mis sur le post que j'ai conscré a "ma" chichip héra est perdue elle la cherche partout jardin maison et terrasse...

Elle est d'un calme olympien avec les enfants qui repportent tout sur elle

Elle m'épate ma chienne

• Créer...