Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma pauvre Caly

Messages recommandés

Invité
Ma pauvre Caly est complètement traumatisée Crying or Very sad

Je suis allée a l'agility samedi et voilà qu'un jeune trou du c''' n'a pas rattaché son boxer
aprés son parcour et quand la mienne a eu finis le sien il a commencé a lui courir dessus
en aboyant , caly a eue tellement peur qu'elle c'est sauvée en hurlant et cet andouille n'a même pas rappelé son chien , ça a durée 2/3 mn , quand j'ai enfin réussie a attraper caly elle était toute tremblante Crying or Very sad

Maintenant elle aboie sur tout et tout le monde , refuse de faire les parcours et ne fais qu'aboyer en se retournant on a même du mal a lui caresser l'arrière train elle sursaute et s'effraye tout de suite Pascontent

Je vais ètre obligée d'aller voir un comportementaliste pour essayer de lui redonner confiance mais je crois que ça va ètre dur Sad

Invité
oh la la pas facile, y'a vraiment des c*** sur terre!
je ne peux pas te dire que faire, mais je te souhaite bon courage

essaye déjà de ne pas la conforter dans sa peur en la cajolant ! au contraire : n'hésite pas à l'approcher fermement des autres chiens et des gens !si tu prends correctement et tout des uite les choses en mains, ça devrai s'arranger !

Aucun responsable du club n'a réagi ? ils sont là aussi pour empêcher les petits c** de faire ça !!

Invité
pfff26 a écrit:
essaye déjà de ne pas la conforter dans sa peur en la cajolant ! au contraire : n'hésite pas à l'approcher fermement des autres chiens et des gens !si tu prends correctement et tout des uite les choses en mains, ça devrai s'arranger !

Aucun responsable du club n'a réagi ? ils sont là aussi pour empêcher les petits c** de faire ça !!

ben Et bien non personne ne lui demandé de rattraper son chien c'est seulement quand j'ai pris caly dans les bras qu'il est reparti chez son maitre

Aujourd'hui je suis retournée a l'agility biensûr caly n'a pas arrêtée d'aboyer, le premier parcours elle l'a fait deux fois (en aboyant mais elle l'a fait quand même )
Pour le deuxième j'avais le jeune avec son boxer sur le parcours a côté (en fait maintenant il vient avec deux boxers Mad ) donc sa va de soit que caly n'a plus rien fait,
pour moi le cours était terminé pourquoi

pour revenir a un conseil qui m'a était donné par pfff26 j'essaie de ne pas la conforter dans ses peurs , de ne pas la porter et de l'empêcher d'aboyer
je reconnais que ce n'est pas évident je n'ai qu'une envie c'est de la cajoler et la rassurer
alors j'essaie de tenir

un grand Merci pour votre soutien c'est sympa

Tu n'as pas la possibilité d'aller à d'autres cours? ça serai bien qu'elle continue à être en contact avec d'autres chiens !

Continue à tenir, c'est bien !

Et pour le soutien, on est là pour ça, non ? :UJ:

Invité
Le cours d'agility est de 14h à 15h30 , alors se que j'ai décidée c'est d'y aller jusque 15h et je préviendrais l'éducatrice que je change de cours et j'irais sur le terrain à côté pour l'éducation jusqu'à 16h , là au moins les chiens sont attachés

Et je sais que je peut compter sur le forum pour le soutien ! merci c'est sympa 2Top

j'espère juste qu'elle changera avec l'arrivé de mon autre boule de poils

Continue comme si de rien n'etait, ignore ses aboiements, fais comme avant.

Et la prochaine fois qu'un chien vient embeter la tienne (pour rester polie), tu interviens fermement, c'est à toi de defendre ta meute, à coups de pompes si'il le faut, non mais ! Et crois moi qu'il reagira plus vite, le maitre...

Invité
Oui ce que tu dit me plais bien , mais il reste un hic
ce jeune c** est le fils de l'éducatrice du deuxième cours et il ne faut pas toucher a ce trou du c** j'en ai déjà fait les frais
Prit2
Donc il ne me reste plus qu'à réeduquer Caly et comme c'est une peureuse naît se sera du boulot

Mais je garde l'idée en se qui concerne les autres chiens Bravo

Invité
pfff26 a écrit:
autre boule de poil ??

Oui je vais avoir un deuxième jack. . . Le 20 décemdre +1

Invité
Franchement, je trouves ma place super belle alors! Parce que moi si j'étais là bàs à ton cours, bon sang, le boxer se serait pris un bon coup de pied, pis le maitre aussi tien!
Car on dit souvent tel ou tel chien est dangereux! Moi je dis NON, ce n'est pas les chiens mais les maitres!
Ho grrr que ça me mets en rogne ces trucs là!!!!

Invité
j'ai tendance a rejoindre nathalie

un seul chien a tenté de s'en prendre a la mienne et bien proprio a coté ou pas il a volé malgré sa taille et son poids...
Le proprio a gueulé je lui ai dit qu'il a cas tenir son chien en laisse ou le garder a ses ordres...

Mnt le fait que se soit le fils d'une éducatrice ne facilite pas les choses mais ne lui donne pas tous les droits non plus, toi aussi tu a droit a ta place, tu paies donc je dirais peut être en parler en direct avec la mère ou bien carément avec le "chef" du centre

Nathalie a écrit:
Franchement, je trouves ma place super belle alors! Parce que moi si j'étais là bàs à ton cours, bon sang, le boxer se serait pris un bon coup de pied, pis le maitre aussi tien!
Car on dit souvent tel ou tel chien est dangereux! Moi je dis NON, ce n'est pas les chiens mais les maitres!
Ho grrr que ça me mets en rogne ces trucs là!!!!

+1 je peut te dire que fils de la reine d'angleterre ou pas il m'aurait entendu quitte a être mal vu je m'en fiche il s'excuse et attache son chien qui agrassif!

Invité
Vous n'avez pas finis d'être en petard et moi aussi , rebelote hier
arrivée a l'agility il étais là avec ses deux boxers et patatra sa femelle (he oui ce c** a un mâle et une femelle )a sautée sur caly et la bouffée j'ai voulue soulever caly avec la laisse mais elle c'est décrochée alors là j'ai commencée a essayer de repousser son chien a coup de poing ( il fait env 40kg ) quand on a réussis a les séparer enfin moi et l'éducatrice pas lui biensûr il a attaché son c***** de clébard et il a dit<< bon ben sa va y pas de mort>>là je l'ai engeulé lui demandant s'il se rendais compte de la différence de taille ou non, il m'a répondu << oui mais ton chien aboie tout le temp >> attendez il est pas fini ce mec ou quoi ? c'est parce q'elle aboie que son chien doit la bouffé ..
Quand il a fait son parcour je sais pas pourquoi j'ai portée caly et bien heureusement , c'est sur moi qu'il a sautée pour atteindre caly là je lui ai donné des coup de genous pour qu'il dégage .
Là enfin l'ampoule c'est allumée chez l'éducatrice et elle lui a demandé de virer sa chienne ,il a était l'enfermer dans la voiture de sa mère
mais j'ai pas finie le cours ,j'ai changée je suis allé sur le terrain a côté pour l'éducation là il n'y a pas de prob par contre jespere qu'une chose c'est que son chien me mord là je serais heureuse d'allée a la gendarmerie portée plainte
A propos de caly plus de peur que de mal car contrairement a la derniere fois ce coup ci elle c'est défendue le résultat juste une petite morsure a l'oreille elle n'a rien d'autre heureusement pour ma pauvre petite puce

c 'est vraiment n'importe quoi ! elle a mis du temps à réagir, l'éducatrice !!
tu as bien réagi. faut pas te laisser faire ! si son chien agresse tous ceux qui aboient, il est pas sorti de l'auberge !!

Invité
Oui je sais , c'est vrais qu'il a fait la gu**** le reste du cours mais je m'en fou il pensais peut-etre que parce que la derniere fois j'avais rien dit que cette fois-ci ça aurais étais pareil
mais c'est vrai je paye donc y a pas de raison je serais là samedi prochain et bien remontée
mais il faut reconaitre que c'est vous sur le forum qui m'avait mise en confiance pour lui répondre ,car je suis de nature timide et à force de lire vos commentaires ça ma donné du courage
Alors un grand merci a vous

Il n'y a pas de quoi ! tant mieux si on t'a donné un peu de peps ! tu es cliente, il n'y a pas de raison de te laisser emmerder sans raison !
Et si ça dure et que tu veux changer de club, n'hésite pas à demander le remboursement : c'est à eux de faire quelque chose !

il faudra que tu arrives à nous montrer un peu ce que Caly arrive à faire !

Invité
Hep Véro, t'es pas sensée préparée tes affaires pour venir à la maison??? Allez là, hop au boulot!!!!!

Invité
il est vraiment trop c** le maitre...
j'espère que caly va aller mieux

bonne journée

</A>

Invité
pfff26 a écrit:
Il n'y a pas de quoi ! tant mieux si on t'a donné un peu de peps ! tu es cliente, il n'y a pas de raison de te laisser emmerder sans raison !
Et si ça dure et que tu veux changer de club, n'hésite pas à demander le remboursement : c'est à eux de faire quelque chose !

il faudra que tu arrives à nous montrer un peu ce que Caly arrive à faire !

oui sans problème biensûr ce n'est pas une pro (elle fait de l'agility depuis 4/5 mois )
parcontre je lui ai appris tourne et roule

ciska a écrit:
il est vraiment trop c** le maitre...
j'espère que caly va aller mieux

bonne journée

</A>

oui j'espère aussi mais c'est pas trop le physique qui m'inquiète c'est le moral

• Créer...