Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ma petite Daisy a 4 mois .. Jessaye de lui apprendre des ordres .. Elle maitrise le assis , donne la patte , lautre patte et " couché " .. Elle apprend vite .. Donc je me suis dit pourquoi pas essayé le tour suivan " la roulade " enfin " roule " ... Mais c'est parti de fourire avec elle ... Quand je lui fais tourner une friandise autour du cou pour qu'elle se retourne et se mette sur le dos elle se met carrément debout la coquine ... Elle doit se dire que c'est plus facile comme ca ... ou quand elle se met sur le dos ( ce qui est déja bien ... ) et bien pas moyen de lui faire faire le tour entier elle me regarde avec ses grand yeux , sa petite mine ... Mais petit a petit ca devrait aller .. Elle a que 4 mois alors je ne voudrais pas la brusquer ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 N'hesite pas à la maintenir avec ta main libre au niveau du dos, doucement. Et au debut recompense la très vite, meme si elle ne tourne la tete qu'un petit peu. Et puis on oublie pas les videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 dacor je te remercie pour tes conseils patjoulie ... Oui biensur quand la roulade sera acquis petite vidéo .. Et bien je réedite ... Car depuis hier il y a eu du changement ... Pas énorme mais c'est déjà ca : Maintenant elle arrive a faire une fois sur 2 ...un tour entier pour faire la roulade ... Par contre après ca elle ne se releve pas elle reste allongé sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites