Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ma petite DAISY a 4 Mois .. A chaque fois qu'ele fait ses besoin dans la maison je lui dit un gros NON et la met au panier que quand je la prend sur le fait biensur .. Quand elle fait dehors je la félicite ... La journée il ny a presque plus de dérapage par contre la nuit c'est pas encor ca .. Le matin a moi les besoin .. Mais je me dis que ca fait peut etre long pour elle toute une nuit comme elle est encore jeune .. Pareil quand elle voit quelqu'un arriver chez moi ou qu'elle mentend descendre les marche le matin au réveil la elle ne se controle plus fait pipi devan moi , me fait la fete ... Elle est surexcité ... A quel age vous votre chien est il devenu propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Carrex est devenu véritablement propre à 6 mois. Comme toi, il a mis longtemps à ne pas faire la nuit, il n'arrivait pas à se retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Et bien Atol est devenu propre assez rapidement, car il avait accès au jardin quand on été pas là et la nuit pas loin de ses 4 mois.C'était facile pour nous parce que je suis une couche tard (dernière sortie vers 1h ou 2h du matin), et mon Chéri est un lève tôt (7h15 du matin ) et moi je me lève vers 9h. Plus ma pose de l'après midi et quand je repart bosser le soir, Chéri rentre dessuite après.Donc pas mal de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 dacor merci ... C'est sympa de savoir a quel age les différet chiens sont devenus propre .. Ca fait un petit repère meme si je sais bien que tous les chiens ne sont pas propre aux meme âge et que ya des chiens qui vont metttre plus de temp que d'autres ... Moi la derniere sortie est vers 11h30 et le matin vers 7h-7h30 .. C'est peut etre long effectivement tant de temp a tenir pour ma petite daisy la nuit mais comme elle est jeune elle ne sait pas encor se retenir je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un an pour Kaly (merci les journaux) et 5 mois pour ma berger australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 8 mois pour Coyote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 moi 7 moi s le mien se cachai pour fais ses pipi donc difficile de le prendre sur le fait pour lui faire comprendre mais j'ai reussi a le piegé plusieur fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 moi a 4mois bon apres elle avais des accidents si on la laissais trop longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 7 mois pour Cally. Mais j'ai pas à me plaindre elle se retient extremement bien ! Le soir dernière sortie vers 21h30/22heures et le matin vers 9heures en général !!! Ca nous ai arrivés de faire une bonne grasse mat un week-end lool et la miss a tenue jusque 11heures ! Félicitation ma puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 vous avez de la chance, moi c'était à ses 11 mois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui, chaques chien est différent ! Mon pinscher nain par contre lui a été propre asser tard également, presque un ans. Il va avoir quatre ans en février, et des fois (mais je pense qu'il le fait expres un peu aussi), il lui arrive de faire un pipi dans la maison la nuit ! C'est rare mais ça arrive ! Contrairement a Cally qui a eu un ans en juin et qui se retient mille fois mieux que lui si j'puis dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi la journée je la sort toute les 3h-4h et le soir la derniere sortie est vers 23h30 juska 7h30 le matin dc il ya des accident ... Mais la journée aucun pipi dans la maison .. Elle pleure a la porte de mon jardin pour que je la sorte .. Mais par contre quand on est pas la c'est plus compliqué et de la prendre sur la fait pour moi n'est pas facile ... Elle sait ce cacher la maline .. Depuis que je lai c'est a dire 2 mois jai réussi a la prendre sur le fait que 3 fois sinon jessaye de lui faire comprendre en la félicitant quand elle fai dehors ... Jespere qu'elle va vite comprendre ma fifille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 Dadès petit faisait sur une serpillère. Aujourd'hui à 7mois, il est propre (à part quelques accidents des fois la nuit, mais c'est rare). Je le sort assez tard le soir (vers minuit-1h), et il me réveille pour sortir généralement vers 8h30 (il est très régulier en fait !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Nous dora n'est pas encore propre, elle a 3 mois. La derniere sorti est ver 22h et la premiere ver 5h. Mais rien y fait, elle fait pipi et caca plusieurs foi la nuit. La journée elle est souvent seul (on travail) donc quand je rentre ya pipi et caca, meme quand on est la, quand on la sort, elle peut réstée 10minutes dehor et rentrer faire dans la maison. Pourtant quand elle fait dehor on la félicite et quand on la voit faire dans la maison on lui dit un gro non et hop dehor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 3mois, c'est encore tout petit...ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ambrouille la nuit a 3 mois en vary. elle a 3 ans et demi et dort toujors dans sa vary. En revanche pour tenir toute la journée pas avant 10 mois. Sinon y a vail tun pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Sans soucis à 3 mois mais elle avait de toute petit journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai gagné la mienne pas avant 12 mois au moins elle est très longue a la détente mais quand elle est partie elle est a fond maintenant elle se retient bien de 7h30 à 17h30 elle a été propre rapidement la nuit par contre vers 3-4 mois elle avait acquis... pfff je me rappelle au début je me levais en pleine nuit pour la sortir quand elle ne faisait pas le soir ... que du bonheur surtout que c'était l'hivers ouf c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites